Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 5


Publié le 05/12/2010 à 16:01:11 par fall_0ut_matt

Non c'est bon, elle rigole juste de la photo accrochée au frigo... Ouf!
On monte tout les deux dans ma chambre, puis elle me demande de sortir car elle veux prendre sa douche.

Dans ce genre (avec la télé sur un petit meuble au lieu du bureau et la petite salle de bain hors-champs):



Pendant ce temps, les parents me préviennent qu'ils vont partir en soirée avec Gilles et sa femme, histoire de montrer les nouveaux coins sympa de la ville la plus proche. Je remonte en haut pour prévenir Julie. J'entends encore l'eau qui coule... Hein? La porte n'est pas fermée... Je tente ou pas?
Décidé, je rentre dans ma chambre. Mais au moment où je referme la porte, la sienne s'ouvre. Elle était en serviette, et celle-ci était tellement courte qu'on pouvait presque voir ses fesses :bave:

- Hey mais Arnaud t'es fou ou quoi!? Tu m'as fait peur! Sors! Je dois m'habiller!

Zut c'est raté :peur:

J'attends comme un gros sdf devant la porte de ma propre chambre :noel:
Cinq minutes plus tard, elle me rouvre la porte.

- C'est bon, là tu peux entrer. La chambre était envahie par l'humidité et la chaleur. J'aime assez bien. Comme pyjama, Julie portait un petit débardeur rose, et un boxer blanc... Le tout la rendait vraiment à tomber!
- Hey me regarde pas comme ça :rire:
- Oh merde excuses-moi!
- Spa grave. Bon on fait quoi? Je suis pas encore très fatiguée moi...
- Je sais pas... Oh! Ca te dit on regarde un film pr0no comme on faisait chez tante Sylvie?
(ah ok la famille :noel:)
- Je veux bien mais j'en ai pas...
- Alleeeez, t'es un mec de 17 ans! Va pas me faire croire que t'as rien! :)
- Bon j'avoue j'ai quelques trucs mais ils sont sur mon PC :rouge:
- Ok!
- Bon je file prendre ma douche et pendant ce temps choisis la vidéo ok?
- D'accord!

Elle fonce sur le matelas pendant que je pars vers la salle de bain. 10 minutes plus tard, je ressors et vais rejoindre Julie.
Elle était déjà allongée sur le lit, sous les draps, prête à mettre le film en route. Je la rejoins de l'autre coté du lit.

- T'es près?
- Moui moui
- Alors...

Elle appuya sur le bouton et la vidéo démarra. C'était un simple film style NA. Elle n'était pas fan des trucs amateurs, moi non plus :noel:
Ses yeux scrutaient la vidéo. Je la sentais excitée. Pour ma part, je préférai la regarder elle. Et ce qui devait arriver arriva: je bande.
Tel un espion, je me faufile encore plus sous les draps, me tordant de travers pour cacher ma grosse bosse à ma cousine. Elle remarque mon état de choc et se met à pouffer de rire

- Roooh ça va t'as pas à avoir honte tu sais :) Moi jvais t'avouer...
- Quoi? - Je mouille un peu =$

XD XD XD XD :bave:

- T'es sérieuse?! Comment tu me dis ça c'est bizarre!
- Bin quoi on est cousins :)
- Ouai mais enfin bon... ...

Je rougis à mort et elle se remet à rire... La honte :mort:
On continue comme ça pendant 30 bonnes minutes. Elle commença à fatiguer.

- Tu veux te coucher?
- Ouai... je commence à être crevée là...
- Ok bin bonne nuit =)
- Dors bien nono! :)

Elle me fait un petit bisou et s'est direct endormie. Moi je continue à la contempler...

Est-ce qu'elle dort vraiment? Ou est-ce qu'elle me teste? Je regarde attentivement.
Elle a l'air de vraiment dormir. Mais j'arrive pas à voir son visage, non seulement il est tourné de l'autre coté du lit mais en plus elle avait ses cheveux qui lui couvrait le visage. Je la fait un peu bouger pour voir si elle réagit. ... Toujours rien. Tant pis.
Je me met à genou en les écartant de chaque coté de ses jambes, son cul à seulement 10 cm de moi. Lentement, je retire le drap qui la recouvre jusqu'au niveau de ses fesses. Son cul était vraiment sublime. Il fallait que j'en profite. Vérifiant une dernière fois si elle dormait vraiment, je retire son boxer, le mettant au niveau du haut de ses superbes cuisses.
Je regarde pour la première fois un cul en vrai et, bon sang, c'est celui de ma cousine! Je descends mon froc, et empoigne ma bite. Je commence à faire ma petite affaire. De ma main droite, j'accélère le mouvement. Petit à petit, ma main gauche se décide enfin à malaxer comme pas possible son cul. Quel bonheur punaise! Je sens que je vais lâcher.
Je colle ma bite pile sur son cul et lâche tout mon foutre blanc dessus. Merde!!!!! Qu'est-ce que j'ai fait?! Je prends un mouchoir et essuie du mieux que je peux le foutre qui traine sur son cul et dans son arrête. Je jette ensuite les papiers dans la poubelle, remet son boxer et ses draps en place, puis me couche à mon tour. C'était magnifique... Espérons qu'elle ne le remarquera pas!


_____

PS Pas de sweet tant que la fic n'a pas 4* :noel:
Et deux chapitres à la suite si elle a 4,5* :ok:


Commentaires