Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 3


Publié le 21/11/2010 à 23:06:02 par fall_0ut_matt

La journée se déroula comme prévu: mes parents sont allé à la plage pendant que moi je geekait sur mon paycay dans mon grand grenier aménagé... Je mange autour de 19h. Ouai c'est vachement tôt mais on était tout les trois claqués et nos lits respectifs nous appelaient...

- Bon tu est pressé de revoir tonton Gilles?
- Ouaip ça sera cool...
- Tant mieux alors... T'as prévu des activités à faire avec ta cousine?

Maman avait posé une bonne question là... :peur:

- Euh pour le moment j'ai rien en tête mais bon ils sont là pour 3 semaines c'est ça?
- Non pour le mois entier! Rétorqua mon père. Et dans trois semaines on reçois en plus ton parrain et sa femme.
- Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Enorme mon parrain va venir!!!! Trop bon! Il a 31 ans, donc il s'y connait un peu plus sur mes goûts que mes parents m'voyez. Lui au moins sait que Slash n'est pas une marque de rasoir :noel: Le reste du repas se déroula normalement, avec le même débat du "j'espère qu'il fera beau!" :noel: Après quoi, mes parents sont directement allé se coucher. Moi j'ai préféré rester un peu dans le salon, histoire de faire le point sur ces quatre prochaines semaines... Puis je suis monté dans ma chambre pour recommencer à geeker.
Je trainais beaucoup sur le fofo de GH5, car malgré ma gratte qui bugait une fois sur deux, j'avais quelques beau exploits :noel: Puis j'ai aussi trainé sur le 15-18... Une soirée normale quoi. Bon manque la clope mais j'ai décidé d'arrêter au même prix que l'alcool depuis qu'on a essayé de me raser lors d'une soirée :-( Elle était cool la soirée par ailleurs, mais il aura fallu de Rom' ai invité des grooos buveurs! Ils se sont mis à 10 sur moi et lorsque j'ai senti la tondeuse j'ai vraiment cru que j'étais foutu. Heureusement que Matthieu et Romain étaient là pour les arrêter à temps. VDM... Je regarde un petit pr0n, histoire de ne pas perdre la main :noel: Puis go prendre ma douche. Je joue vite fait à CoD4... Yeah! nouveau record de série! :banzai:
Finalement, je continue à jouer jusqu'à 2h du matin... Chaud quoi mais au moins j'ai été niveau 55 Double Prestige :fete: Je me réveille le lendemain autour de 8h30... C'est pas plus mal, j'aime pas me lever en retard, j'ai l'impression de gâcher une partie de ma journée. Donc jamais de grasse mat' pour moi. Je m'habille rapidement et constate que mes parents sont partis. je remonte dans ma chambre pour vérifier si ils m'auraient envoyé un sms ou pas.
Effectivement, mon père m'en a envoyé un:

" Salut fiston! On est parti faire des courses avec ta mère. On va aussi racheter une télé car celle du salon ne marche plus. Nous serons de retour vers 17h. Gilles devrait arriver à peu près en même temps. Y a les restes de ce soir dans le micro-onde et si t'as encore faim il y a le paquet de céréale qu'on a ramené de la maison. Bonne journée!"

Je réponds rapidement quand soudain je reçoit un sms de ma mère:

" Netoie la maison. Passe laspirateur et prepare les lits des invites? bsx bonne journee"

Ah ok la mère trop sympa :noel: Je file d'abord à la plage.

Dans ce genre là :-) :

Le matin, il fait super bon. Un mélange de chaleur et de fraicheur. Le sable est froid et c'est super agréable de marcher alors que le soleil est à peine levé. Mes écouteurs aux oreilles, je marche jusqu'à la crique et y reste pendant une bonne demi-heure. De retour à la maison, je constate un truc... Une impression de mouillé, d'humidité... Mais j'oublie vite le problème et fonce geeker dans ma chambre, ensuite, manger un petit truc puis re-geek un peu.

- Merde!!!! Il est déjà 16h!!! Punaise faut que je prépare les chambres!

Je vous avait dit qu'il y avait quatre chambre sans compter la mienne pas vrai? Bin en fait il n'y en a que 3... parce que la quatrième est devenu une sorte de débarra. Cette chambre aurai dû devenir la mienne quand elle était en travaux. A ce moment là je dormais dans le grenier avec tout le bordel d'un grenier quoi. Sauf qu'à la fin des travaux, j'ai préféré rester en haut, parce que c'est l'endroit le plus calme (quand je joue pas à GH :noel:) et le plus isolé de la maison. Je file chercher l'aspirateur dedans, et fonce vers les deux autres chambres.
Osef celle de mes parents ils sont assez grands pour s'en occuper eux-même... Je prépare d'abord la chambre qui a le lit double, là où dormiront Gilles et sa femme. Puis file vers la chambre où dormira Julie car il y a là deux lits simples. Sauf que je constate un truc... la pièce est inondée!
Enfin non elle ne l'est plus mais apparemment l'a bien été. Le sol est encore un peu humide, sale, et le bas des murs ont des traces du passage de l'eau. J'appelle immédiatement mes parents et leur explique la situation.

- Bon bah laisse tomber. On appellera un spécialiste demain.
- Oui mais maman y a un autre problème.
- Quel problème? -
Où va dormir Julie?
- Bin avec toi. Ça te pose pas de problèmes?
- Bin j'ai qu'un seul matelas! On va être serrés!
- Oh arrêtes un peu ton cinéma! C'est un matelas double je te rappelle!
- Ah ouai c'est vrai :peur: J'avais oublié
- Je l'ai constaté oui. bref à tout à l'heure, ton père met un peu de temps à choisir la télé. D'ailleurs tu peut poser la télé du salon dans l'entrée? Mieux, à coté des poubelles, on ira la mettre à la décharge demain.
- M'okay. A tout à l'heure.




...







...









-_-










o_o











o_O














O_O




















X__x OMFG Julie va dormir avec moi!!!!!!??????


Commentaires