Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 93


Publié le 14/07/2014 à 19:48:56 par LePatriarche

La 4) :hap:


Une fois la boite dans vos mains et vos ennemis à plusieurs lieux d'ici, vous décidez de contacter Clément pour en savoir plus :oui:

- J'ai la boite !
- Bravo !
- Et la surprise alors, j'suis curieux tu vois...
- Et ben, "FELICITATIONS ! Tu as retrouvé l'objet interdit depuis près d'un millénaire".
- Comment je l'ouvre ?
- C'est simple, pose ton front dessus et attend 5 secondes :oui:

Sans comprendre grand chose, vous lui obeissez, au risque de passer pour un con. Mais bon, y'a personne dans cette forêt tropicale, alors osef de la honte :hap: Après ces 5 secondes, une puissante lumière apparait, vous aveuglant carrément les yeux, puis cette dernière vous enrobe tout le corps, vous vous sentez léger, encore plus fort, et encore plus cruelle qu'avant :bave:

- Mes pouvoirs ont encore augmentés, je le sens ! Putain cette boite est magique, j'ai l'impression d'avoir retourné 70 joints dans mon estomac, la légéreté à l'état pur :bave:

*téléportation*

- Arnold, tu as mis le monde dans une merde pas possible ! On se devait d'éliminer l'autre crétin, et maintenant, par ta faute, sa force est encore plus grande qu'avant :honte:
- Mais j'pouvais pas savoir :-(
- Salut la compagnie, j'suis revenu
- Alors, la boite...
- Oui...
- Tu la...
- Oui :oui:
- Mangé ?
- Non je l'ai ouvert :(
- Avec les deux pierres ?
- Non grâce à l'ancêtre de l'Ordre Rouge et Noir, Clément en personne :ok:
- :rire: Il t'a bien eu. Les pouvoirs contenus dans cette boite sont fait pour être utiliser par le fondateur des Ordres, et non par un gamin comme toi :hap:
- J'suis son descendant, donc... rhjr

Du sang s'échappe de votre bouche. Le surplux de pouvoirs est beaucoup trop important, sans faire attention, vous déchainez toute cette puissance, sur votre adversaire. Une gigantesque onde de choc se dégage depuis vos mains et votre bouche, un laser immensément puissant qui réduit Qualister en cendres, mais ce dernier revient néanmoins à l'état physique :(

- Mon corps est fait à 95% d'eau, et je peux me régénérer partout où il y aura de la flotte, mais...

Sans parler plus, l'homme saisit son portable de manière pressé. En quelques secondes, il expose tous les événements à une personne, et raccroche. Pendant ce temps, vous êtes toujours parterre, agonisant, des spasmes vous envahissent, la puissance de la boite est bien trop élevé pour vous. Mentalement, vous contactez Clément pour avoir des explications :

- Qu'est-ce... Qui m'arr..ive...
- Ben finalement tu étais trop faible pour contenir autant d'énergie, j'suis le seul et l'unique à pouvoir controler ce pouvoir en fin de compte :cool:
- T'as fait exprès... Bâtard...
- Et alors ? Que ce soit mentalement ou physiquement, tu ne tiens plus. Ton corps et ton esprit sont à deux doigts de lâcher, pour mon plus grand bonheur :bave:

Petit à petit, vous vous sentez de moins en moins en forme, quelque chose d'essentiel, de vital, est en train de vous quitter, vos forces disparaissent, comme engloutis par quelque chose d'autres :

- Mon âme a vagabondé durant plusieurs siècles afin que je puisse lui trouver un hôte convenable, et ce dernier, qui n'est autre que mon descendant, à réussi par lui-même à retrouvé la fameuse boite, qui contient 50% de moi-même. J'avais prévu de la retrouver, ainsi, mon âme pourra trouver un corps et une puissance parfaite, afin d'engendrer mon retour fracassant. Rassure toi gamin, tu aura été très utile dans l'accomplissement de mon objectif ultime, détruire les forces humaines, celle du bien et celle du mal. Pour te faire honneur, je deviens le nouveau boss de ta team : Le TPMG, le Tout Pour Ma Gueule :hap:
- ça m'appartient... Enculé !!
- ça t'appartenait, nuance. Maintenant quitte ce corps, je me l'approprie, il n'est plus le tien...
- Tu m'avais dit... De ne faire confiance à personne...
- Oui, finalement l'histoire me donne raison. :content: C'est surtout grâce au trop plein d'énergie que tu finis comme ça mon jeune garçon, MOI je pourrais maitriser ce pouvoir, regarde et admire.

Vous êtes comme écrasé au sein de votre propre corps, vous ne le posséder plus. Un simple spectateur des nouvelles aventures de votre aïeul, qui jouit de ses pouvoirs à votre place, le bâtard aura bien fait de vous le dindon de la farce, une nouvelle fois :nonnon:

- Comme je suis bon et que c'est avant tout grâce à toi, je te laisse une petite partie du corps pour mater mes exploits, sympa non ? Dès que j'aurais terminé cette histoire, à moi l'humanité


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.