Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 88


Publié le 14/07/2014 à 19:38:32 par LePatriarche

La 1) :hap:


Vous restez donc bien caché à l'abri des regards indiscret, pour voir comment les choses vont se dérouler, et pour attendre, vous utilisez les sous-vêtements de Morgane pour vous amuser comme vous pouvez :hap: Une odeur exaltante sorti de nulle part s'y dégage, bref, vous adorez ça et votre nez se cesse de renifler chaque arôme, chaque parfum de ce qui a soutenu durant plusieurs heures ses miches :bave:

Devant la résistance passive des 3 fous dangereux, le commissaire se décide d'agir et tire une balle sur Marco, puis une deuxième, rien ne se passe.

- Putain vous êtes avec l'enculé à la cagoule, j'aurais du m'en douter, lui aussi à un corps de surhomme...
- Marco, tue le.
- Avec plaisir frère Joe

Le commissaire décontenancé vide son chargeur sur l'homme vigoureux qui s'approche de lui, impassible. Une fois à bout pourtant, le flingue reste collé sur la poitrine de Marco, l'agent reste immobile, fuir ? Se battre ? Aucune solution ne lui paraissait judicieuse, après tout, ils sont plus forts que lui et n'ont aucun point faible, même son sens aigu de la justice ne pourrait y changer quoi que ce soit.

Marco saisit fermement son poignet pour le lui briser férocement, un gémissement de douleur contenu se fit légèrement entendre, profitant de cette distraction, Marco l'acheva proprement d'un coup de couteau dans la gorge, laissant ruisseler le liquide rougeâtre que vous avez pris l'habitude de voir ces derniers temps.

Le commissaire Gontran s'effondre, sans vie. Les 3 hommes vont dès lors continuer de régler leurs comptes, sans être gêné plus que ça. Pauvre commissaire, il avait l'air sympa pourtant mais bref, on meurt tous un jour.

Alors que le combat fait rage, vous vous téléportez à chaque fois pour éviter d'être pris en flagrant délit de lâcheté. Pour la première fois, vous voyez les trois combattants à l'oeuvre et c'est assez épatant, ils ont l'air une technique pour se battre, une tactique, contrairement à vous qui ne profitez que des faiblesses de vos adversaires par la surprise et la sournoiserie. :hap:

Vous les avez bien observé : Aucun d'eux ne possède le pouvoir du feu, ce dernier doit certainement être reservé à l'Ordre Dorée, ni la téléportation, ni la guérison, seulement une super force et une super résistance, facile ! :fete:

Après une demi heure de combat acharnée, Marco est effondré au sol, une nouvelle fois, agonisant, tandis que le père et le fils se font face, presque au bout du rouleau, aucun des deux ne lâchent prise. Vous décidez de ce pur moment de faiblesse pour intervenir :bave:



1) Téléporter les deux sur un volcan, pour une mort rapide et atroce :cool:

2) Filmer la scène, leur foutre une grosse raclée et devenir ainsi le boss de l'Ordre Rouge et de l'Ordre Noir :content:

3) Leur trancher les bras et les jambes et les laisser vivre, leurs pouvoirs seront dès lors INUTILE :rire:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.