Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 87


Publié le 14/07/2014 à 19:35:53 par LePatriarche

La 3) :hap:



- Ok j'accepte ton marché. MontGomery aurait voulu me voir triomphé de mes ennemis, l'alliance me parait la meilleure alternative.
- Comme quoi, tu fais un très bon choix. A moi l'argent et la gloire, à toi la vengeance. Mon ami.

Vous lui serrez la main, signe d'une coopération. Ce dernier vous informe du combat qui a lieu entre les 3 hommes dans le centre ville, ce dernier est au courant de TOUT les agissements de son organisation. D'après lui, cela fait bien une dizaine d'années qu'il bosse pour l'Ordre Noir, il a vu plusieurs boss se succéder, et il a attendu d'avoir le chef le moins prudent et une place forte dans la bande pour se rebeller, un vrai génie de bâtard comme vous. :hap:

- Finalement on a vraiment des points communs tous les deux, lui faites vous remarquer.

Car oui, votre soif de gloire vous a conduit a défié le futur défunt Gilberto pour devenir le bras droit de l'Ordre Rouge, la soif de puissance vous a conduit a les trahir au profit de l'Ordre Noir, et votre incrédulité vous a mis à nue face à la traitrise de Joe, son poison fut presque mortel, un beau retour à l'envoyeur de sa part, tandis que Dario vous a punit de mort après cette trahison. Au final vous avez été victime d'un ownage collectif, d'où votre nouvelle soif : La soif de vengeance :sournois:

- Après avoir tué ces 3 colossaux bâtards, je pense retrouver ma copine pour partager une nuit torride :bave:
- Chacun ces motivations mon ami ! Au fait, appelle moi Mathieu
- Ok Mathieu, au lieu de raconter nos vies, allons plutôt retrouver les nos ennemis ! :ok:
- D'accord :(

L'homme possède un GPS lui permettant de localiser les zones de grandes puissances, et dans 3 points rouges sont présent près du centre commercial, certainement Dario, Marco et Joe :oui:

- Bon j'ai un plan : On attend qu'il s'entretue et lorsqu'il en restera un, épuisé par le combat, on l'achève proprement. Qu'en dis-tu ? :)
- Horrible et lâche à la fois, j'adhère complètement :rire:
- Va falloir s'approcher sans être repérer, ça c'est un peu plus compliqué :(
- Pas pour moi :ok:

*téléportation*

- Trop cool comme pouvoir !
- Chuuuut ils sont juste là ! Chuchotez vous doucement accroupie derrière une boutique.

En effet, vous voilà près des trois hommes. Marco est là, un genou à terre, accroupie, tout comme son chef, tandis que le chef de l'Ordre Rouge arbore une multitude de plaies et de cicatrices dûe au combat, mais reste debout, la clope au bec, comme si de rien n'était. L'Ordre Noir est bel et bien dans une situation critique, Giovanni vous effraie encore plus : Il s'est presque fait le bras droit et le chef de l'Ordre Noir a lui tout seul... :hap:

Votre coéquipier du moment se lèche les babines et attend patiemment son heure avant d'agir, mais vous ne l'entendez pas ainsi. Rapidement, vous posez une main sur sa bouche pour enfoncer l'autre main en plein dans sa poitrine, une fois dans son estomac, vous empoignez son coeur fermement entre vous doigt pour l'éclater grâce à votre puissance de feu. Profitant de l'occasion, vous faites sortir une multitude de flamme de votre main droite, toujours présente dans le corps de votre victime, pour brûler sa carcasse de l'intérieur. Des flammes sortent alors de tout ses orifices, du feu lui monte à la tête, et en quelques secondes, l'homme meurt dans un silence dès plus total, vu que vous avez couvert sa bouche pour l'empecher d'hurlay \ :sournois: / Malin comme tout...

- Adieu Mathieu, bon séjour en enfer de ma part ! :-)

Vous gagnez aussi un GPS spéciale qui vous permet de localiser les forces de vos ennemis, très utile, vous rangez donc l'objet dans la poche objet rare avec les sous-vêtements de Morgane que vous lui avez piqué pour vous motiver :oui:

Dire qu'il croyait être votre ami. Quel erreur. C'etait juste un connard de passage qui vous a permis de retrouver vos proies. Mais pour lui rendre hommage, vous décidez d'appliquer son plan et d'attendre que l'un des trois succombe à ses blessures avant d'agir :cool:

Mais avant même d'observer la scène, un homme surgit de nulle part, un flingue à la main, et pointe son arme en direction des 3 fugitifs. C'est le commissaire de police :ouch:

- Messieurs, je vous arrête pour troubles à l'ordre public et pour multitudes d'autres raisons. Veuillez me suivre sinon je n'hésiterai pas à employer les grands moyens !


1) Sniffer les culottes de Morgane et observer le massacre en attendant patiemment votre heure :bave:

2) Se jeter de toute vos forces sur Marco pour l'achever, après l'avoir sauvé de la mort, il vous a owned en retournant vos mains en feu contre vous :noel:

3) Sur Joe plutôt, ce connard vous a empoisonner à votre insu après vous avoir fait tout un sermon sur l'honneur et la confiance au sein d'un groupe :hap:

4) Sur Giovanni, le gars n'a pas hésité à accélérer votre mort et à vous transpercer l'oeil avec une épée :ouch:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.