Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 36


Publié le 19/08/2013 à 01:16:28 par Epoch

???? : "Pas si vite Ken!"

--------------------------------------------------

Le plafond s'effondre soudain sur le Gardien, suivi d'une sorte de grand laser.

???? : "SUPERNOVA!!!"

Ken : "C...c'..."

???? : "Oui, c'est moi, le Vieux."

A première vue, le Vieux chevauche une sorte de...dragon volant O_O. A côté de lui, se trouve un inconnu et...Nash O___O

Nash : "Comme on se retrouve, petit! T'en fais pas, je viens de sauver Dory illico presto!!!"

Ken : "...c'était moins une!! Encore une fois et je devais abandonner un objet crucial de ma quête, là..."

Nash : "De quoi te plains-tu? On est venus te sauver, c'est déjà ça non?"

Ken : "Ouais..."

Vieux : "Dépêche toi de prendre le trésor boudiou!!! Le Gardien va pas tarder à se réveiller."

Ken : "Et mes amis? Et notre prisonnier?"

Vieux : "Ces minis-dragons vont s'en occuper. Allez!!!!"


Je me dépêche donc d'ouvrir la serrure et de prendre le trésor. Je grimpe ensuite sur le dragon volant.

Vieux : "Bon, allons-y, il va se réveiller. Nizardo, tu peux le geler."

Nizardo : "Bien. ICE TOMB"

Ken : "Euh, 'tendez une seconde...NIZARDO???? O___________O"

Nizardo : "Tu es l'Elu, je suppose...et tu viens de récupérer le dernier item pour les Kleptodons."

Ken : "Oui exact..."

Nizardo : "Nous discuterons de tout ça à la base, pour l'instant, allons-y."

Nous nous envolons donc vers la base de Nizardo...

[NDLR : Précision : Kayser n'a pas été abandonné dans la forêt, mais est bel et bien dans le groupe en tant que Blessé. Mes excuses pour cet oubli.]

*Changement de lieu : La Blonxy*

----------------------------------------------

Espion : "Chef! Chef!!!"

Chef : "Qu'y a-t-il, sous-fifre?"

Espion : "Un de nos espions volants ont repéré le groupe de l'Elu. Ils ont fait prisonnier Ramtalok et s'envolent chez Nizardo..."

Chef : "Et MERDE! Bon, je vais devoir faire appel à un autre Cardinal..."

Espion : "Qui donc?"

Chef : "...Fait donc venir Shadowlaw..."

Espion : "Lui????"

Chef : "Oui, sa fourberie hors-pair nous aidera je pense."

Esption : "Très bien..."

Deux minutes après

Shadowlaw : "Vous m'avez appelééEeeeéééEeeééé?"

Chef : "Oui. Vous voyez ce groupe, sur la boule de cristal? Tuez-les, ramenez-moi cet Elu vivant, ainsi que le joyau intact. Vous serez payé en conséquence."

Shadowlaw : "Ouiii, bieeeEeeEEEEeeeEeen ReeEEEeEeeeçu!!!!"

Shadowlaw se retire donc, et se mets en quête de sa mission...

_____________________________________________

Voilà, sweet!!

Désolé du temps que j'ai mis, j'ai été occupé avec le dossier à remettre à mon université :peur:

Enfin sinon, bonne lecture :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.