Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31


Publié le 19/08/2013 à 01:16:28 par Epoch

March : "(c'est ça, tremble)"

-------------------------------------------------

Shelby : "Il vaut mieux qu'on foute le camp de la zone de combat..."

March : "Oui, tu as raison"

Nous sortons donc du champ de combat, en laissant Ken se charger de Ramtalok.

*MODE SPECTATEUR* (ndlr : Alors, ce mode va parfois être activé quand le personnage détenant le point de vue sera hors de la zone de combat, il va tout simplement raconter ce qu'il voit et entend ^^.)



*ONKRAKRA* (Griffe acérée)

Ramtalok : "Urgl"

Ken fonce donc vers Ramtalok, lui insérant ses énormes griffes qui lui traversent le buste.

Ramtalok : "Hmph, pas mal petit, mais encaisses ça pour voir!"

*EPIC MEGA-THRUST*

*STING*

O_O La lame n'a même pas écorché Ken!!!

Ramtalok : "Tu fais ton malin en plus? Attend un peu..."

*POISONED FORM*

*RRRRRGL*

*KRAWWWW*

Incroyable, Ramtalok prend la même forme que Ken, mais en vert.

*KRAKRAAA* (Série de coups de griffes)

*POISONED SCRATCH*

Si je devais qualifier ce combat, je dirais tout simplement "Sanglant". Les coups de griffes volent, avec des filets de sang.

*SBLRGL* (Lacérations multiples)

*BLOODY SCRATCH*

Ces deux êtres qui s'arrachent...j'en viens presque à oublier que notre chef combat devant nous...c'est un combat de monstres que je vois sous mes yeux. De monstres sanguinaires.

March : "Dory, ces soins?"

Dory : "Il est gravement atteint, c'est dur..."

March : "Okay, continue le traitement."

*SCRTCH* (Projection)

*SCRASC*

Ramtalok : "Argl...putain il est coriace lui..."

March : "Woah...Dory, lance un scan sur Ken et Ramtalok, s'il te plait..."

*SCAN*

*SCAN*

Dory : "De rien. Je retourne aux soins."

*Ken Magiss. Niveau 1??. ???????/???????.*

*Ramtalok. Niveau 1??. ???????/???????*

March : "O___________________________________O"

INCROYABLE!!!! Tout simplement incroyable. Mais comment il a pu atteindre un niveau pareil?

Bomberman : "Woups...j'crois que je vais m'abstenir de l'embêter, à l'avenir..."

*SBCRMBL* (Multiples coups de griffe en mode Furie)

*FURY MODE*

*DEVIL POISONED BLOODBATH* (ndlr : Diabolique bain de sang empoisonné.)

Les deux monstres s'accrochent et s'arrachent entre eux, entrainant des effusions de sang monstrueuses O_O

(NDLR : Si vous avez joué à Oddworld, vous voyez deux Scrabs qui se battent? C'est pareil ^^)

Ils se battent comme ça pendant 15 minutes. Au final, Ramtalok finit par céder, et Ken est également gravement endommagé.

Soudain...

Ramtalok : "Hein? Qu'est-ce qui brille là? Oh non, mon point f..."

*OUKRAKRAKRONKRIKU* (A repéré la lumière)

*FINAL SCRATCH*

*SPRUTCH*

Tout à coup, silence complet. Nous voyons Ken, tenir Ramtalok en forme normale transpercé par sa griffe géante, pour finir par le jeter contre un arbre. Il fonce soudainement vers lui pour...oh non...

Roy : "Bordel, il va pas le bouffer quand même?"

March : "C'est fort probable"

Dory : "Merde, ça devient trop horrible là. Qu'est-ce qu'on peut..."

*PHTUNG*

O_O mais d'où est-ce que...

Shelby : "J'ai toujours des flèches tranquillisantes sur moi."

Roy : "C'est assez puissant pour l'endormir?"

Shelby : "Oh oui, ça endormirait un éléphant."

Ken s'écroule soudain, tandis que Ramtalok gît dans son propre sang.

*Fin mode spectateur*

Nous décidons donc de nous approcher de lui.

March : "Tu vas répondre de tes crimes, tu en es conscient?"

Ramtalok : "Rien à... battre, j'ai perdu... contre de misérables... vermisseaux. Je veux... mourir."

Roy : "Tu rêves. Tu tues notre frère de sang-froid et tu voudrais qu'on te laisse mourir? Trop facile mon gars. Tu vas croupir en prison, crois-moi, pour l'instant tu es notre prisonnier."

Ramtalok : "Vous n'avez pas peur... que je vous balance des sorts... pour vous faire crever...?"

Roy : "Shelby a toujours les trucs qu'il faut sur lui. Tu vois ça? C'est une roche Subarite. D'abord on t'attache, ensuite j'insère cette roche. Tu seras ainsi privé de tout pouvoir."

Ramtalok : "Soyez...maudits..."

Dory : "Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais...on fait quoi de Ken?"

March : "On attend, d'ailleurs on va établir un camp pour la nuit."

Roy : "Ah, c'est vrai qu'il commence à faire sombre..."

*1h30 après. Camp établi.*

*Séquence sommeil*

(
)

______________________________________________

Encore une sweet.

Je pense que ça sera un peu chiant à lire, mais il fallait finir le combat contre Ramtalok et préparer la séquence de la mine ^^.

Bonne lecture.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.