Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 69 : Aller chez elle...


Publié le 26/08/2013 à 23:33:32 par LePatriarche

Moi : ( Oh ça alors, je m'en doutais pas du tout, je pensais qu'elle parlait du match de foot d'hier soir où Lyon a perdu 2-0... ) Et vous avez parler de quoi ?

Maman : Elle m'a dit qu'elle t'appréciait beaucoup, qu'elle pensait sortir avec toi, mais que tu as été hésitant, et puis que tu n'étais pas sur de ton amour pour elle...

Moi : Ah ouais elle t'a dit beaucoup de trucs là... Je voulais pas te le dire, mais je sais pas si je l'aime, donc bon...

Maman : C'est normal que tu veuilles prendre du temps, c'est ce que je t'aurais dit... Mais elle a l'air de beaucoup t'aimer, et elle voudrait faire de toi bien plus qu'un ami...

Moi : Pour moi, c'est bien plus qu'une amie, c'est ma voisine...

Ma mère riait comme devant un sketch de Kev'Adams : A contre coeur.

Maman : Je te conseille d'attendre le bon moment, ça se voit que tu ne sais pas du tout t'y prendre avec les filles, tu réfléchis beaucoup trop, c'est certain... Bon, je vais aller me reposer. A bientot, je te conseille d'aller voir Lucie, histoire de savoir pourquoi elle te cherchait...

Ma mère ne travaillait pas aujourd'hui. Le dimanche, c'etait son petit jour de repos. Elle dormait beaucoup, je sortais donc un maximum pour eviter de la déranger en regardant la télé ou autres. Je pars chez Lucie, tranquillement, en pensant à ce qu'elle voulait hier soir... Pourquoi etre venue chez moi ? Peut-etre quelque chose d'important... Qu'à t-elle pu dire à ma mère ?

Aucune idée, j'avais besoin de savoir. Je frappe donc à la porte 3 fois, en disant :"Lucie", et en répétant la manoeuvre 3 fois... Puis elle m'ouvre la porte en me regardant, l'air ravie et heureuse, dans un petit décolleté qui laissait entrevoir largement son cou et ses épaules, et un minishort bleu qui lui collait parfaitement aux cuisses.

Lucie : Salut... Je viens juste de me reveiller à cause de toi... Pourquoi tu viens sonner aussi tot ?

Moi : ... Il est 11h30 je te signale, faut te reveiller feignasse ! Et tu voulais me dire un truc hier soir, mais comme je pouvais pas, alors je viens maintenant.

Lucie : Ok allez on monte, je veux te faire découvrir quelque chose...

Je ne me pose pas plus de questions... Qu'est-ce qu'elle voulait bien me faire découvrir ? A moi ? A t-elle parlé à ma mère de notre baiser ou de quelque chose ? En entrant dans sa chambre, je suis resté immobile. J'ai su à l'instant meme ce qu'elle voulait, et j'ai ressenti un etrange sentiment de satisfaction, c'etait donc ça qu'elle voulait me montrer...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.