Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 6 : Course Poursuite dans la cuisine


Publié le 24/08/2013 à 17:01:43 par LePatriarche

On s'appretait donc à manger, un délicieux repas, on était sur le point de se régalé. Ce qui s'était passé quelque secondes plus tot me trottait encore dans la tete, meme si j'essayais d'oublier. Alors que j'allais déguster ma première bouchée, ma mère m'interpella :

Maman : Ahh j'ai oublié les boissons, qu'est-ce qu'on va boire pendant qu'on mange, on doit se désaltéré ! :oui:

Lucie : Ne vous derangez pas, je vais y aller
:hap:
Lucie se levait brusquement pour passer devant moi, elle m'aggripa les épaules, et m'écrasait les pieds pour se décaler, tout en prenant tout son temps.

Enzo : Ah mais fais gaffe merde !!

Lucie : Oh excuse moi, j'ai pas fait exprès ! Tu vois je suis rester dans un camion pendant 5 heures pour déménager, je suis fatigué et un peu tete en l'air...

Enzo : O..Ok c'est bon c'est pas grave :hap:

Lucie : Merci :)

On continuait donc de manger en attendant que Lucie nous ramène de quoi boire, mais cela faisait deja 5 minutes qu'elle était parti.

Gertrude : Elle en met du temps pour prendre à boire...

Lucie crit alors depuis la cuisine : " Désolé je trouve pas l'eau, Enzo tu peux venir steuplééé".
J'étais vraiment malchanceux, elle faisait exprès ou quoi, l'eau était pourtant placé bien en évidence dans la cuisine !

Maman : Allez va dans la cuisine, et n'oublie pas de porter les boissons, Lucie s'est gentillement dévoué pour prendre l'eau, mais ne connait pas encore bien la maison.

Moi *dans ma tete* : Alors pourquoi elle voulait prendre l'eau si elle connait pas la maison ?

J'ai du me levé, en plein repas, ce dont j'ai horreur, pour aller dans la cuisine. Maintenant que j'y pense, je vais etre dans la cuisine avec l'autre fille bizarre... mais j'essayais de positivé.
En entrant dans la cuisine, je ne l'ai pas vu, je l'ai donc appelé, elle s'était caché derrière la porte, sans doute pour me faire peur.

Lucie : BOOOOOUUUUHHH !! HHAHAHA je t'ai fait peur !

Moi : T'es sérieuse ? :ouch: t'es une gamine à ce point, mais t'as 15 ans nan ? Grandis un peu !

Lucie s'est jeté sur moi, je réussis à esquivé, puis elle voulait m'attraper.

Lucie : Allez laisse toi faire !

Moi : Mais t'es malade, arrete de courir, la cuisine est petite, tu risque de tomber.

Lucie : Oh mais je m'en fous, allez viens ramène toi.

Il s'en suit alors 2 minutes où on restait immobile, sur nos gardes, je voulais sortir de la cuisine, et elle me retenir.
Situation très bizarre :question:

Lucie : Attention j'arrive !

Elle se jeta sur moi, m'attrapa par la veste, puis ne me lachait plus, j'essayais de la raisonner, elle avait l'air terriblement folle, puis j'ai trébuché, elle continuait à s'aggriper à moi, puis je suis tombé sur le sol, elle est tombé sur moi... Position inconfortable.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.