Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Past, Present and Future.


Par : Sultano
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 23/03/2009 à 02:13:25 par Sultano

*Tonton*











Bon et bien c'était parti: cavale dans la jungle en pleine nuit pour atteindre un village pourri. Dans quoi j'm'étais embarqué moi encore ?

Bon allez, pas de place pour les regrets, c'est important ce qu'on fait là. Enfin on va dire que ça l'est.

On était donc 6 à être partis en direction du village: Toto, Elise, Mathieu, Mathilde, Morguy et moi.

Chaud les suicidaires.

Chacun d'entre nous avait une source de lumière, torche ou lampe torche, histoire de pouvoir s'éclairer et être vu du groupe. La nuit c'est bien, mais être vu c'est mieux.

J'avais pris ma canne à pêche au cas où on tomberait sur un petit lac. Elise m'avait dit un truc du genre «gnagna on n'a pas que ça à foutre patati patata», mais elle allait la fermer quand demain j'leur ramenerai le repas.

En tout cas, pour l'instant nous marchions vers le village, et je pense qu'il fallait penser à autre chose qu'à s'engueuler. L'intégrité est importante dans un groupe, c'est bon on n'est plus des enfants à s'engueuler pour rien.

J'étais celui qui fermait la marche, précédé par Elise. Je discutais avec elle depuis que nous avions commencé à marcher, et je sentais que ça passait plutôt bien entre nous.

J'aurai sûrement l'occasion de lui prouver mon courage légendaire lors de nos péripéties forestières!!

Ou pas.


-Dis, tu crois qu'il se passe quoi, toi? Lui demandais-je

-J'en sais trop rien. Moi je dis que c'est louche tout ce tatouin, et que je suis pas rassurée quant à partir au village en pleine nuit. On a vu comment ça s'était passé pour les Secouristes de la mort j'ai des doutes. Ah mais tu en faisais partie c'est vrai!

-Bien ta mémoire de blonde?

-Chuuteuh! Bon bref, moi pour être franche, je suis assez effrayée d'être ici..

-Pourquoi t'es venue alors?

-J'ai gobé le discours de Jean-Côme, et vu que je suis naïve..

-Ah je vois.. mais t'en fais pas va..

-Comment ça?

-Je suis là pour te protéger moi.

-...