Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 31/12/2008 à 19:15:27 par Nizardo

-Ouaah putain. Déja 11H? Il est tard.
Bon allez, j'vais allumer mon pc...
'Tain il s'alume pas O_o Awai d'accord, plus de multiprise... Elle a disparu...
Maman: Si ton pc s'allume pas, j'ai enlevé la prise, prépare tes affaires petit con !
Et j'irais les FOUILLER! Jusqu'au fin fond des dossier de ta psp aussi !
(Vas y grognasse,j'suis pas un obsédé qui met des pornos :noel: )

Bon allay go.
Je prends : 2 Maillot de bain (je sais pas où on va mais on sait jamais, pis avec le coup de cacher le maillot...)
2Serviettes : Une de plage et une pour la toilette (Pas pour se torcher le cul hein... :noel: )
Tous mes caleçons (Eh oui, on sait jamais, les pets foireux ca existe xD)
Des jeans + Polos :(Rien de special, c'juste des jeans mi slim mi normal, avec des polos blanc ou noir, ou avec des rayures...)
30chaussettes (Ca se salit vite)
Et biensur : Ma psp, et mon mp3 :coeur: J'ai carrément zappé ma DS ! :ouch: pas grave, j'l'utilise pas souvent...

Bon allez, une dernier douche puis je fais ma trousse de toilette
J'montre ces *censured* d'affaires à ma mere, c'est okay (oura :o)) )
-Rends moi ma multiprise maintenant !
Allez c'partit, j'allume mon pc, go jv.com, j'dis adieu à mes potes ( :snif: ) puis j'me demande: Elle m'emmene où en colo ma mere ? O_o
J'vais lui demander ...
Elle me répond :
-Ca va être cool, t'inquiete. Tu vas partir à Valberg, dans les Alpes! Tu verras c'cool, tu vas être dans un immense chalet... Par contre, quelque chose m'enerve : L'etage des garçons est mélangé a celui des filles!
Pas d'bêtise hein..?
(Yeah j'vais me trouver une copine si ca s'trouve :noel: )
-Dans les Alpes ? Moauis, pas mal ^^ Combien d'heures d'avion ?
-Avion ? Tu pars en bus !
-QUOII ??!! 'Tain mais de Soulac (Dans le 33) aux alpes, ca va être long !
-Eh oui :) Pense à prendre de la bouff sur toi pour ton voyage... Ah oui : T'as prit un maillot ? J'ai pas pensé a regarder, mais j'te préviens, ils ont une piscine d'interieur assez grande, du genre, la taille de 2 piscine municipales
à côtés!
(cool à moi les nanas en bikini :bave: )
Bon allez, j'retourne dans ma chambre tchatcher sur le -15.
20H, j'vais dormir. J'dois être au bus a 5H30 "pour profiter de la journée"...
Tu parles on va arriver à 2H du matin U_u
Allez go dodo...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.