Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 01/01/2009 à 16:15:14 par Nizardo

# (Special Horror)

Tout à l'heure, quand j'suis rentré dans la case, j'avais appercu du sang, près du couloir...
Conclusion: J'sors de la case, et j'avance... Doucement... Vers le couloir... Il y a bel et biel de sang.
Examinons ca de plus pret... C'est pas du ketchup, c'est bien du sang.. J'decide alors de descendre les escaliers, puis là je vois un chat, poignardé, sur une marche de l'escalier... C'est horrible...
Je suis les traces de sang..
J'arrives, et j'ouvre la porte qui mène à l'etage des moniteurs... J'me dirige vers une porte, j'arrives pas à distinguer s'qu'il y a ecrit dessu...
J'regarde par la cerrure...
OMAGADE!!
Y'a un homme, avec un tablier tout taché de sang, et une enorme machette.. Il coupe quelque chose, et met les petits bouts à part... C'est horrible, de la chair fraiche..
J'essaye de mieux regarder...
Le Boucher Mystérieux : Mmh ? Du bruit dans le couloir... Serait-ce un nouveau dîner... ? Niark niark...
J'm'enfuis en courrant comme un timbret, et je glisse sur une flaque de sang... J'tombe, ma tête juste à coté d'une petite statue, avec un soldat, la lance vers le haut... On s'croirait dans destination fianle O_o
J'decide de monter les escaliers le plus rapidement que je peux, pour retourner dans ma case... Une fois l'étage atteint, j'vous quelqu'un, qui à l'air immobilisé par terre... Y'a d'enormes traces rouges dessu... Ouh putain !
Il a un couteau planté dans le ventre O_o
La c'est mort, j'rentre dans ma case, et là, je vois qu'il n'y a personne... quelques traces de sang sur les lits... J'decide de me mettre sous mon lit, pour voir si quelqu'un va venir...
Des bruits de pas...
Le Boucher Mysterieux : Pïtit pitit pitit garçoon! Viens voir papa... J'vais te montrer ma cuisine...
C'était la voix de la personne tout a l'heure... Il rentre dans ma case... Je distingue son long tablié blanc taché, et ses chaussures sont de grandes bottes avec des grosses taches... Là j'avoue,
Presque je chie dans mon froque :snif2:
Finalement il part.... J'decide de dormir sous mon lit. Même si je ne fermes pas les yeux, je reste sous mon lit!
Oh et puis merde, puis-ce que c'est comme ca, je prends mes affaires, et je vais dehors, faire de l'auto stop... Sortir par l'entrée normale serait trop risquée, j'decide de descendre par la fenêtre.
Une fois en bas, j'trouve une bache bleue... J'la soulève et là... Rien de spécial apar... Une autre bache... C'est du foutage de gueule... Encore une histoire pour me faire peur!
Et si c'était un jeu ? Et s'il avaient tout prévu ? That is the question....
J'me dirige vers la route et je vois un enfant qui court, avec le "boucher" qui lui court après...
Putain mais il va se manger le bus...
*BADABOOM* L'enfant a volé, dans le bas côté...
Je sens que j'vais tomber dans les pommes... J'decide de remonter, et d'aller voir Isabelle...
Ouf, du côté des filles, rien de bien spécial, pas de sang ni rien... Je rentre alors dans la case d'isabelle. Tout est tranquille, les filles dorment... Mais.. Isabelle est pas là ?
J'regarde par la fenêtre, et j'vois le boucher courir après isabelle, dans le champ.
Là c'est tromp, je descend de la fenêtre et je pourchasse ce putain de boucher de merde !!
Moi : VIENS Là TOI!! T'AS INTERET A LACHER ISABELLE NAN MAIS! SALE RACL' TU VAS TE PRENDRE DES CROUSTIBATARDS DANS TON CUL ! :hap:
A ces paroles, il se retourne, avec sa grosse machette, et s'approche de moi... Il la brandit en l'air, et me saute dessus... Il a plein de sang sur le visage... J'suis cuit !
Il est par dessus moi, j'peux plus bouger... Il sort son couteau et... Il va me poignarder... :snif: Adieu, monde cruel...


BONNE ANNEE ET BON REGNE A :noel: UNE ANNEE DE PLUS.


Commentaires