Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des vacances mouvementées!


Par : Nizardo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 05/01/2009 à 16:59:19 par Nizardo

9H30. C'est l'heure. J'me prépare, j'fais ma toilette, et je rejoins les autres au petit dej'.
J'descend les escaliers comme un gros mongole, la tête dans le cul, et me casse la gueule en bas :bravo:
Les autres sont morts de rires, sympa :honte:
Allez, j'me joins au groupe..
Nathalie: Aujourd'hui, journée spéciale !! On va se faire une petite balade en forêt ! :)
Tout le monde: Ouaiiiiis :)
On finit le p'tit dej tranquilou, rien de bien spécial qui se passa.
Michel : On partira à 1H, préparez vous, et prenez de bonnes chaussures, la randonée durera 2H30 :ok:
Ils veulent nous tuer ou quoi ? 2H30 <.< Eh ben, vraiment des malades ceux là =X
J'retourne dans ma chambre, l'esprit vide, presque j'm'endors sur place :s
J'me prepare, me brosse les dents, me coiffe..
Pour la balade en forêt, j'vais mettre un simple survet' et des basquettes. Ca ira très bien :)
Finalement, j'm'assois sur mon lit, le regard vide... Quelqu'un toc à la porte.
Moi : Ouaip ?
Isabelle : C'est moi samy !
Moi : Rentre :)
Isabelle rentre et s'assoit, sur le lit, elle dépose sa main sur la mienne.
Elle avait un boxer noir, moulant, des basquettes Naïk,Un petit tee-shirt noir Dadidas, et une Casquette Dadidas.
Bref, parfait pour la rando quoi.
Isabelle : T'as l'air stréssé, ou triste, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi : Ma famille me manque...
Isabelle : Mais moi, je suis là !
Moi : Oui mais toi t'es pas une generalité... T'es pas ma famille pour l'instant, t'es juste ma copine...
Isabelle : Euh... Bon j'vais te laisser...
J'crois que j'ai fait une boulette. Elle sort d'la chambre, et referme la porte, pas doucement mais pas vraiment violement... J'l'entends commencer à pleurer...
Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Merde merde merde !
J'cours alors vers sa chambre, rentre dedans, et la voix, sur le lit, assise, entrain de sangloter..
Moi : Mais... J'voulais pas te...
Isabelle : Tu m'as viré comme une vieille merde :snif:
Moi : Arrête de faire n'importe quoi, j'suis pas vraiment dans mon assiete aujourd'hui..
Bon et puis merde, j'fonce, j'm'assois sur le lit, la prend dans mes bras et l'embrasse...
Finalement j'ai reussi à la calmer. La matiné continue de bien se dérouler, jusqu'à c'qu'on parte en balade.
Leur voiture est assez grande. Une sorte de Renault Espace avec un rang de plus au fond, qui comporte 3 siège. Isabelle me fait signe de m'installer au fond avec elle, on sera plus tranquil.
La route se déroule bien, on parle beaucoup.
Une fois arrivé sur les lieux, on commence a marcher, c'est assez joli...
J'ai l'impression qu'Isabelle fatigue, elle s'est un peut distencée du groupe...
Bon, j'me retourne, j'veux en avoir le coeur net..
Isabelle ? Merde elle est plus là !
Moi : ISABELLLLLEEEEEE!!
... Aucune réponse...
J'me reretourne alors, et voilà que mon groupe est bien loin.. J'pique un sprint pour les prevenirs... On s'met tous alors à la recherche.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.