Note de la fic : :noel: :noel:

L'ombre aux yeux sanglants


Par : OnchiOncha
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 08/08/2011 à 12:18:03 par OnchiOncha

Vous n'avez... Jamais eu l'impression que l'on vous observait ? Une présence pas toujours bienveillante qui vous effleure le bras tout en vous chuchotant des choses incompréhensible ? Et ces ombres, qui des fois bougent avant de s'évanouir dans la lumière d'une lampe ou d'un ordinateur ? Des choses qui bougent seules... Des feuilles qui s'envolent alors que les portes et les fenêtres sont toutes fermées...

On vous a dit que ce n'était que votre imagination, n'est-ce pas ? Que ces deux points rouges n'étaient que de simples illusions. Un simple tour de votre esprit fatigué...


Mais pourtant, il est bien là, lui et ses yeux aux allures liquides du sang qu'il a fait verser. Il guette, son corps noir et désarticulé caché dans l'ombre de la nuit. Mains ornées de doigts crochus et aux ongles longs. Il se tient à l'affût, guettant la moindre de vos erreurs, le plus petit bout de peau qui pourrait entrer dans l'ombre d'un meuble ou d'autre chose. Il n'attend qu'une chose : que vous marchiez dans sa noirceur.


Ce bout de Ténèbres vous observe, prêt à vous dévorer avec sa mâchoire pleine de dent pointues. Prêt à vous écarter la poitrine afin de saisir votre palpitant en main et l'engloutir. Bien sûr, il vous aura avant fait atrocement souffrir, de manière à ce que vous criiez à chaque griffure, que vous vous tordiez de douleur pour chaque organe arraché. Sans oublier le fait qu'il vous coupe chaque appendice non-vitale, telles les pieds, les mains, les bras et les jambes après avoir consciencieusement torturé chacun de ces membres.


Mais en attendant, il vous observe... Ce qui me fait penser que je devrais laver tout ce sang. Si je vous guette, autant le faire proprement, non ?


Commentaires