<h1>Noelfic</h1>

Les Années Lycées


Par : Wilay

Genre : Réaliste , Action

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 23

Saison I : Une nouvelle troublante..

Publié le 01/08/11 à 23:10:06 par Wilay

La rentrée commenca doucement. J'étais assez impatient de retrouver mes camarades, afin d'avoir plus de details sur la soirée de Lilian. Enfaite, je voulais surtout parler à Xavier, car je n'avais plus eu de nouvelles depuis le bus :(
Quand la premiere heure de cours commenca ( Histoire ), il n'était toujours pas la :( Je commencais à me poser des questions.. si ca se trouve il avait des putains de problèmes.. mais heuresement, il arriva quelques minutes plus tard.
- "Alors Xavier, en retard le premier jour de la rentrée ?"
- " Desolé Mr, j'ai eu un probleme de reveil" lui repondit-il
Il s'installa à coté de moi : il avait l'air en pleine forme : mal reveillé, mais en pleine forme :noel:
- "Salut mec ! Putain j'me demandais ou t'étais passé !"
- "Ahah, c'est vrai qu'un cours d'histoire sans moi c'est pas interessant hein" :cool:
- "Carrement ! J'commencais deja à me faire des scenarios" :noel:
- "Genre j'ai été enlevé par des extraterrestres ? Pff ca te ressemble bien ca ! Oh tu étais à la fête de Lilian aufaite ?"
- "Bien sur que oui ! C'est moi qui ai vu les flics en premier.. j'ai pu m'echapper de justesse avec Théo ! Dylan lui a eu moins de chance. Et toi t'étais ou ? Je t'ai pas vu de la soirée" :(
- "Bah jsuis parti assez tôt, vers 23h. J'ai bien fait d'ailleurs !"
- "T'es parti ? Pourquoi ? Elle était énorme sa soirée ! Enfin.. énorme avant les flics, y'avais aucune raison de s'en aller"
Xavier parraissait géné de me repondre. Peut-être qu'il s'était engueulé avec Lilian, qui l'avais forcé à se barrer. Il avait l'air troublé
- "Bah.. j'sais pas, ca me saoulait un peu.. pis faut dire qu.."
- "Nicolas, Xavier, vous avez pas bientôt fini de parler ? L'année est pas fini hein ! Je vous conseil de bien écouter, le second trimestre est pas encore fini ! C'est maintenant que tout se joue ! J'allais distribuer vos DS en plus !"
Pff ils disent tous la même chose les profs.. au premier trimestre, faut bien commencer l'année, et à partir de Janvier, c'est décisif.. nan mais serieux :noel:
On se fit plus discret pour le reste de l'heure. J'avais eu 12 à mon DS, j'étais assez fier de moi :) Xavier m'avait proposé de venir chez lui le week-end prochain. Il s'était acheté Uncharted 2, et voulait l'essayer avec moi.

Samedi, aux alentours de 14h. Ma mère m'avait deposé à coté de chez lui. J'étais assez impatient de jouer à son jeu. J'avais deja joué au 1, et il était pas mal du tout. J'avais aussi ramené Mw2, on sait jamais :noel:
- "Amuse toi bien Nico ! Comment tu fais pour rentrer ?"
- "Je sais pas."
- "Il faut toujours tout prevoir à la derniere minute avec toi ! Bon, tu m'appelles quand tu veux rentrer, mais apres 18h30 ! Je travaille moi avant."
- "Okay, merci beaucoup m'man !"
Un dernier bisou, et elle me laissa devant la baraque de Xavier. Une jolie maison, avec un p'tit jardin kro meugnon :coeur: J'étais tellement absorbé à decouvrir sa maison que je n'ai même pas remarquer que sa porte était entre-ouverte :(
- "Xavier, t'es la ? Gros bouffon t'avais laissé ta porte ouverte !"
Aucune reponse. :(
- "Xavier ?"
Aucune reponse. :(
Je marcha un peu dans sa maison pour savoir ou il était, mais je ne le trouva ni dans le salon, ni dans la cuisine, ni au rez-de-chaussé d'ailleurs. Je monta l'escalier en l'appellant, mais toujours aucune reponse. Je ne savais absolument pas ou se trouvait sa chambre. Il m'avais dit que ses parents n'allais pas être la, donc je pris la peine de verifier toutes les pièces qui s'offrait à moi. Je déduis rapidement quelle porte menait à sa chambre, puisqu'un gros "Frapper avant d'entrer" était scotché sur l'une d'elle. J'entendais des gens parler à travers la porte.
*Putain il m'avait dit que ses parents étaient pas la..*
Je toqua doucement à sa porte, avant de l'ouvrir. Toutes les personnes présentes dans la pièce se retournèrent. Quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai recconu Coralie, avec 2 autres mecs que je ne connaissait pas :ouch: Derriere eux, Xavier était parterre, saignant du nez.
- "Putain il se passe quoi ici ?"
- "Attrapez le !" ordonna Coralie à ses 2 larbins.
Je ferma la porte brusquement aussitôt, en maintenant la porte tiré contre moi. L'un des mecs derrière la tirait aussi : je n'allais pas tenir longtemps..
* L'effet de surprise, c'est ma seule chance*
Je relacha donc la poignée : sous l'effet assez brusque, le mec tomba à la renverse, me laissant à nouveau découvrir Xavier parterre.
Je rentra immédiatement, arma mon poing et le balanca en plein dans la gueule du 2ieme gars : il n'a rien vu venir, et s'ecroula par terre en lachant un cri à exploser les tympans. Je me rua tout de suite sur le deuxième, qui était encore parterre. Je n'avais pas l'habitude de me battre, mais j'avais quand même l'avantage. Il essaya d'abord de se proteger avec ses jambes, puis de parer mes coups avec ses mains. Paniquant un peu, je me rappela d'une vieille technique que j'avais lu sur un forum ( dédicasse à tout le monde :noel: ). Je lui cracha dessus en plein dans la gueule, et lui mit un énorme coup de pied dans les couilles. Voulant se proteger du crachat, il ferma un instant les yeux, ce qui lui fut fatal. Coralie, elle, ne bougeait pas. Elle disparu aussitôt, quand je me suis retourné vers elle.
- "Degagez bande d'enculés !" dit-je aux 2 autres.
Le premier me regarda pendant plusieurs secondes, et pris la fuite en aidant le deuxieme à se relever & marcher.
C'était fini. Je n'aurais jamais cru que je me battrais un jour .. mais, encore une fois, on est capable de tout sous adrénaline. Apres m'être assuré que les 3 s'était bien en aller, je me rapprocha de Xavier
- "Putain mec, c'est quoi ca ?? Elle te voulait quoi Coralie ?"
- "Merci Nico.. je sais pas ce que j'aurais fais sans toi.."
- "Nan mais c'est un truc de fou ! Toutes les filles que tu rencontres, elles veulent t'eclater ou quoi ? Il s'est passé quoi ?"
- "Je t'ai pas exactement tout dit sur les raisons de mon départ, à la fête de Lilian.. "

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire