Note de la fic : Non notée

Brothers & Destiny


Par : Darkellion
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Nouveau départ


Publié le 16/07/2011 à 12:28:19 par Darkellion

Le réveil sonne a tue-tète, j'ouvre péniblement les yeux et regarde l'heure : 7 h 00, on est le 3 Septembre et je vais rentré en terminale ES, dans un nouveau lycée, avec des gens inconnus qui me tarde de découvrir. En effet, ma mère mes deux frère et moi avons quittés paris pour cette petite ville du Morbihan prénommée Auray, c'est ma mère qui a voulu quitter la capitale, ça lui rappelait trop mon père, mort dans un accident de voiture l'année dernière. Le déménagement s'était fait sans trop de difficulté, la plupart des amis que j'avais a Paris était superficiels, a part deux ou trois personne avec qui j'ai garder contact. Mon petit frère, Johann, 15 ans, n'eut également aucuns regrets, il rentrai en seconde dans le même lycée que moi. Quand a mon autre frère, Romain, 19 ans, il a décidé de repasser son Bac cette année (oui mes frères ont raté leurs études et je suis le seul a réussir les miennes, pour l'instant), pour revenir a mon grand frère, ce débile aurait pus l'avoir si il s'était présenter au rattrapage, il a des capacités mais il s'en fout, le tempérament de l'artiste comme le disait mon père, ancien journaliste a France télévision.

Enfin bref, tous cela pour dire qu'une page se tourne dans ma vie et celle des mes frères. Je me lève et m'habille (tee-shirt, chemisa a carreau, jean délavé et quelques accessoire comme des bracelets, chaîne et autres truc de rockeurs) et je descend prendre mon petit dej' . Johann était déjà la en train de manger ses céréale, la tête dans le cul, les cheveux en pétard, comme d'habitude. Physiquement, mon petit frère n'est pas très grand, est blond avec une coupe de surfeur, les yeux bleus et une gueule d'ange qui fait craquer pas mal de fille, il s'habille comme un rider, normal, c'en est un, il passe sa vie en ville a faire du BMX et du skate pour avec ses potes. Quand a moi je suis plutôt le brun ténébreux, avec les cheveux en bataille, les yeux vert et un corps assez musclé, du fait que je pratique de la boxe française depuis maintenant 5 ans. Je fait la bise a ma mère et lui demande ou est Romain .
- Il dort encore, me répond elle en me souriant

Ma mère est une brave femme, elle a le sens des responsabilité, est gentille et je ne l'ai que rarement vus en colère. Comme vous pouvez le voir, mon frère est un vrai flemmard, mais il a la classe, cheveux châtain clair, coiffé comme ceux de Kurt Cobain, lle chanteur de nirvana, des yeux noisette, 1m80 et assez musclé, il a fait du rugby pendant 7 ans avant de s'arrêter et enchaîner les soirée avec ses potes, passer ses aprems a fumer, et pas que du tabac. Mais il a du talent, il joue de la guitare et du piano, et fait souvent des compositions qu'il poste sur internet, il a déjà chanter dans un groupe mais il ont abandonner au bout de quelques mois.

Donc je fini en vitesse mon petit dej', va faire ma toilette, enfile mes basket et me voila fin prêt a commencer une nouvelle année, dans cette nouvelle vie. Je doit aller aux lycée avec mon frère, il ne parle pas beaucoup sur la route, il reste en mode trop D4RtK avec ses écouteurs, et sa démarche blasée, j'ai l'habitude, il est comme ça depuis la mort de papa, il se consacre entièrement a sa passion : les sports extrêmes. On arrive enfin devant notre nouveau lycée, assez grand, il y a beaucoup de monde a l'entrée et je repère déjà le type de personne qui fréquente cet établissement, il ya un important groupe de wesh, avec leurs habits nike, leurs casquette de contrefacon, capuche rabattue sur la tête pour la plupart et cigarette a la bouche, le genre de mecs que je peut pas sentir, et qui cherche la merde pour un rien, en plus fait voir les filles qu'il ya avec eux : des bombasse habillé comme des pute, celle qui raconte leurs vie sur facebook et change de mec toute les semaines. Ensuite il y a les gothiques en petit groupe, auxquels s'ajoutes les hippie, comme dans tous lycée qui se respecte, ces gens sont cool et j'apprécie leurs mentalité, en même temps, tous les potes a mon grand frere sont comme ça, il y a pas mal de sosie de Johann, tant mieux pour lui il se fera des potes, et d'autres gens a peu près normaux. La sonnerie retentit, et je me sépare de mon frère, et me prépare a intégrer ma nouvelle classe .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.