<h1>Noelfic</h1>

Lycéen mais pas que ..


Par : iLMFAO

Genre : Action , Sentimental

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

I - Présentation

Publié le 10/07/11 à 19:57:50 par iLMFAO

I - Présentation

Bonjour cher lecteur ,

Dans cette fiction, l'auteur ne sera pas le personnage principal .
C'est une fiction, inspirée de faits vécu par moi, auteur/narrateur.

Sans plus vous faire attendre, je commence :

Premier chapitre .. Il faudrait d'abord que je vous présente celui dont je vais vous conter l'histoire ;
Julien , 16 ans ado comme les autres, au lycée .
Peu de détails .. Ceux-ci se dévoileront tout au long de l'histoire.

Premier jour de la fiction - 7H00

Lever de Julien, dernier jour de lycée. Content de se lever , il se dépèche de se préparer , il veut de la marge pour être (pour une fois) en avance à l'arrèt de bus , celui-ci qui arrive à 8H pile.

Donc, sorti de son lit direction la douche.


Premier Jour - 7H10

Douche terminée , il s'habille , prend ses accessoires "nécessaires" (Portable, écouteurs, carte d'identité, 20€ on sait jamais..)
Il descend pour aller prendre son petit déjeuner lorsqu'il entend sa soeur se lever ..
Sa soeur jumelle Eline, 15 ans taille normale, blonde avec une forte poitrine . Julien et Eline s'entendaient très bien, très proches et sans (presque..) de disputes.
Le même rituel que Julien, Eline va à la douche. Son frère, dans un beau jour, lui prépare son petit déjeuner préféré : Bol de lait avec des céréales avec un jus d'orange et 2 tartines de confitures à la framboise. Il se prépare le sien, presque pareil si ce n'est que les tartines sont juste beurées.

Premier Jour - 7H30

Les deux jumeaux aillant tout les deux terminer leur déjeuner font leurs sacs pour la dernière journée : Dans leur Lycée , dernier jour rime avec pas d'affaires de cours . Il prennent donc seulement de quoi s'amuser un peu ; enceintes portables, pétards et de quoi bien se poser avec quelques bières et un peu de vodka.

Premier Jour - 7H40

Devant la télé, ils discutent de ce qu'ils vont faire pendant les vacances qui approchent à très grands pas.
Ils étaient tout deux inscrits au camp de la ville qui , cette année , se déroulait dans une base de loisirs, pas loin de l'espagne.

Mais , après ces deux semaines de camp, Julien avait prévu de partir avec ses potes vers Marseille.
Pour sa part, Eline à prévu de faire les boutiques avec ses amies et d'aller quelques fois à la mer.
Car oui, ces deux ados habitent avec leurs parents près de la côte ouest de la France, pas loin de Bordeaux.

Premier Jour - 7H50

Les voilà partis en route pour l'arrêt de bus, à peine à 100 mètres de chez eux.
Arrivé là bas, Eline part vers ses deux copines, Julie et Ella .
Julien, comme chaque matin , jète un regard dévoreur sur Ella qu'il trouve comme tout les jours superbe . Il aimerais bien sortir avec, elle est plutôt gatée niveau poitrine et visage et son caractère plait bien à notre ado. Il se décide à aller saluer les deux amies de sa soeur et discute avec. Julien , Eline et ses potes sont les seuls à l'arrèt de bus, comme tout les matins.. Il faut dire qu'ils vivent dans une petite ville pas très peuplée.

Ils parlent de tout et de rien, mais Julien à un regard attentioné à l'égard d'Ella , qui malgrés ses avantages , est célibataire.




[Les phrases entre crochets sont des choses que je veux vous dire , sans rapport avec l'histoire.
Voilà, fin du premier chapitre ; des questions? :) ]

Commentaires

iLMFAO

17/07/11 à 16:16:14

Si :rire:

blueangels

12/07/11 à 07:37:25

Excuse moi mais j'ai mis 5 minutes à comprendre la phrase ou plutôt l'expression ''aillant'' :rire:
tu voulais pas plutôt dire :''ayant''?

iLMFAO

11/07/11 à 22:27:38

Je l'avoue :)

Pseudo supprimé

11/07/11 à 20:33:29

ilMFAO, le but du prologue est pourtant d'attirer le lecteur... sinan quel interet pour nous de continuer de lire si ce n'est pas interessant ?

iLMFAO

11/07/11 à 20:07:59

Des jumeaux mixte ça existe ;)
Mais pour la différence d'age je ne me suis tout simplement pas relu

Waryah

11/07/11 à 19:58:01

Moi je comprends juste pas le "Soeur jumelle" avec un an de différence d'âge, mais sinon faut voir la suite !

iLMFAO

11/07/11 à 18:19:32

Sweet today.
Megacool; le début des histoires n'est pas souvent très exitant ( :hap: )

Pseudo supprimé

11/07/11 à 10:43:50

SI c'est comme ca tout le long, ca craint... :(

Hyurt

11/07/11 à 00:53:34

Sweet prévue pour ?

iLMFAO

10/07/11 à 22:03:04

J contais le faire qu'une fois :noel:

Gregor

10/07/11 à 21:04:19

Tu vas te faire banane si tu le fais de façon abusive :hap: ...

Simple conseil d'ami ...

iLMFAO

10/07/11 à 20:33:39

Aussi :hap:
C'(était pour qu'elle soit vuedans les mieux notées ;)

Gregor

10/07/11 à 20:24:38

l'auto-notation aussi :hap: ?

iLMFAO

10/07/11 à 20:16:06

Merci pour cette remarque,
Ce qui m'a poussé à m'exprimer (:o) ) c'est simplement un passe temps en fait ..

Gregor

10/07/11 à 20:01:20

Ca démarre sobrement et (trop ? ) banalement ...

Je veux dire , l'histoire d'un lycéen, c'est un sujet un peu trop bateau je trouve. Alors ouais, je comprends un peu ton choix si tu t'inspires de ta vie ...


Bref.

Sinon, qu'est ce qui t'a motivé à écrire ?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire