Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Psycho


Par : LittleBigBen
Genre : Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Réveille morbide


Publié le 04/07/2011 à 13:47:52 par LittleBigBen

"- Ou suis-je ? L'angoisse monte, je suis prit de nausées, je ne sait pas ce que je fait ici au milieu de ce bois a cette heure ci. J'essayes de me calmer puis je decide de me lever. Je retombe aussitot à la vue de ce corps gisant sur le sol. Les nausées se font de plus en plus fortes, l'ais je tué ? Je n'en sais rien. Je reuni toute ma force et me leve et cours, cours, je cours, je ne m'arrette pas, sauf pour rendre tous ce que j'avais pu mangé la veille. Peu importe je cours, jusqu'a arrivé a un paysage familié, la ville ou j'habite, Dunfield. Je rejoins ma maison, m'enferme dans la salle de bain et je m'effondre de fatigue, de peur, en pleure. Qu'est il arrivé ?

Lea, ma femme me demande si tout va bien, je m'eforce de me lever de secher mes larmes et je lui réponds que oui et que j'ai juste fait un cauchemar. Je sors je vais l'embrasser, je vais dans la cuisine, avale une de ces pilules magiques vous faisant oublier les maux; doliprane.
Quand le téléphone sonne, je sursaute et m'empresse de répondre. Étant enqueteur on me demande de me rendre sur un lieu de crime en ces termes "- Hey John, on a du taf ! Et c'est la bonne, finit l'emmerdement dépeche toi de venir au bois de Littlewood, tu le regretera pas".
Le bois de Littlewood, ces mots résonnent dans ma tête et me font des frissons, et quand j'arrivais la bas, c'est ben ce que je craignais, il y avait a peine 2h, je m'etais reveillé dans ce bois.
On me fit un bref résumée de la situation, c'est Bill qui me la fit, l'home qui etait au téléphone "-Ah ! te voila. Vincent Watford, 46 ans, apparemment étranglé, pas de famille connu , ni d'amis. On va bien s'amuser sur celle la !" Les nausées reviennent, je retiens ma peur et mon anxiété et feinte de commencer normalement mon enquete alors que je suis mal, tres mal."


Commentaires