Je suis une légend :Come back
Par : Ninja-Rising
Genre : Horreur , Science-Fiction
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 1
Le nouveau monde
Publié le 19/06/11 à 09:39:29 par Ninja-Rising
~8H05,JamCity,Chez Stéphane...
Je me nomme Stéphane,j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de JamCity,au centre ville quoi...Je fais de la muscu mais malheureusement mon corps ne semble pas changer,je vais au lycée DanHaul,Je n'est pas une très grande répute est les filles me trouve sans intérêts particulière.Aujourd'hui j'avais pas cour et je m’ennuyer grave.J'entendit mon portable sonner.Le nom de Florian étais inscrit je décrocha:
-Stéph c'est toi ?
-Mouai quoi y'a un problème ?
-Non,non ramène toi on vas fair une bonne teuf,si tu viens prend de la boisson et emmène une pizza,moi,je prend des film et quelque jeu,et Damien prendras sa sono et un paque de bière je te dis pas ça vas chier .
-Ok sa roule je me prépare et j'arrive.
Je décrocha et je pris mon BMX et sprinta jusqu’au centre commerciale.Je rangea mon vélo et mis l'antivol et j'entra dans le centre,je pris rayon Music et pris quelque CD à la mode de maintenant,je pris également quelque boisson genre coca,sprite,cot,champonie ...Je passa à la caisse et je prend 23 euro,enfin je détacha mon vélo est partis en trombe vers la maison de Florian...
Je me nomme Stéphane,j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de JamCity,au centre ville quoi...Je fais de la muscu mais malheureusement mon corps ne semble pas changer,je vais au lycée DanHaul,Je n'est pas une très grande répute est les filles me trouve sans intérêts particulière.Aujourd'hui j'avais pas cour et je m’ennuyer grave.J'entendit mon portable sonner.Le nom de Florian étais inscrit je décrocha:
-Stéph c'est toi ?
-Mouai quoi y'a un problème ?
-Non,non ramène toi on vas fair une bonne teuf,si tu viens prend de la boisson et emmène une pizza,moi,je prend des film et quelque jeu,et Damien prendras sa sono et un paque de bière je te dis pas ça vas chier .
-Ok sa roule je me prépare et j'arrive.
Je décrocha et je pris mon BMX et sprinta jusqu’au centre commerciale.Je rangea mon vélo et mis l'antivol et j'entra dans le centre,je pris rayon Music et pris quelque CD à la mode de maintenant,je pris également quelque boisson genre coca,sprite,cot,champonie ...Je passa à la caisse et je prend 23 euro,enfin je détacha mon vélo est partis en trombe vers la maison de Florian...
19/06/11 à 17:08:40
Et no sweet se soir demain oui.
19/06/11 à 17:06:59
Vous avez raison sur certain point:
Les autres chapitres seront mieux fait.
Je recherche actuellement un correcteur.
Je formerai mieux mes phrases du moin mieux français quoi.
Gregor non se ne sera pas une fic avec des zombies mes avec des extraterrestres.Et puis éviter de foutre des post un peu inutile ou sans conseil pour y remédier à mes problèmes.
19/06/11 à 15:08:41
c'est pas top en effet
19/06/11 à 11:53:29
Mais un conseil
TRAVAIL TES FICS, y a pas de secret après si t'as pas le courage ne le fait pas mais nous pond pas une daube stéréotypée.
19/06/11 à 11:50:36
"Je me nomme Stéphane,j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de JamCity,au centre ville quoi...Je fais de la muscu mais malheureusement mon corps ne semble pas changer,je vais au lycée DanHaul,Je n'est pas une très grande répute est les filles me trouve sans intérêts particulière."
Putain mec ça te casses le cul de nous faire UN PUTAIN DE PORTRAIT EN ACTION ?!
Franchement c'est relou les trucs du genre :
"Bonjours moi c'est Paul, je vis à ***, je mesure ***, je pese ***, je suis nul avec les filles..."
franchement quitte à nous pondre un truc stéréotypé autant le faire bien Par exemple là tu nous dis que les filles trouve le mec sans intérêt, tu montre un moment où il se fait recaler par une nana puis apres tu nous retranscris les pensées du personnage : "En effet j'ai jamais eu beaucoup de succes avec les filles" c'est pas compliqué non ?
Bon au moins tu nous as pas sortit le poids du personnage parce que là ça aurait été le pompon.
En gros un texte stéréotypé et sans personnalité.
19/06/11 à 11:10:33
Très convenu, pas de personnalités, fautes assez énormes ...
Rassure moi, ça va encore tourner sur les zombies le thème ?
19/06/11 à 11:03:30
Je sais
Les fautes je fay comme je peux hein.
Les prochain chapitre seras plus long
19/06/11 à 09:51:44
Intro trop courte, quelques fautes et ça manque de description :)
Juste une chose: L'auto-notation, cay mal !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire