Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

The self-made man


Par : Narcotique
Genre : Réaliste, Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : The beginning


Publié le 26/05/2011 à 21:45:16 par Narcotique

ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE INCITATION A LA VENTE DE PRODUITS STUPEFIANTS. C'EST TOTALEMENT ILLEGAL ET LA DROGUE, C'EST MAL M'VOYEZ !




Cette fic commence dans la banlieue de San Diego, Californie, avec le personnage de Thomas "Tommy Gun" Tompson, âgé de 19 ans.
Fumeur invétéré de cannabis, il pense que jamais ça ne lui posera de problèmes. Ses parents ne sont pas du même avis. Depuis qu'ils ont apprit qu'il fume, ils le traquent. Fouille de chambre, analyses urinaires, vérification du compte bancaire, tout est passé au peigne fin.
Malgré cela, Tommy continuais de fumer régulièrement avec ses amis. Son budget commençait d'ailleurs à être vraiment élevé et ses petits boulots du week-end, payés en liquide, n'allaient plus suffire à financer sa consommation. Comment allait-il faire pour se sortir discrètement de cette situation ?

Dealer lui vint immédiatement à l'esprit. Jusqu'à ce l'image de ces parents lui apparaisse aussi. S'il vendait, il devrait acheter plus que 20$, or il devrait les stocker chez lui.
"Comment j'vais faire ça avec des parents aussi casses-burnes ?" se disait-il.

Le lendemain, Tommy alla voir son ami Diego, un mexicain dont la famille a immigré il y a plusieurs années.

-Tu sais Diego, j'ai plus assez d'argent pour fumer, sauf que j'ai toujours autant envie...
-T'as pensé à vendre ? répondit Diego.
-Ouais, mais sérieux c'est trop chaud avec mes parents...
-Erf....Bon vieux je dois te laisser, faut que j'aille en cours !

Diego parti, laissant Tommy seul, plongé dans ses pensées. Tellement plongé dedans qu'il arriva en retard en cours, ce qui lui valu une nouvelle belle gueulante de son père.

-En plus ce week-end c'est ton anniversaire, je crois que le blé que papy et mamie te donneront ira dans ma poche, histoire que je sache ou il va !
-Mais...mais....Tommy ne savait quoi répondre

Finalement son père ne tenu pas parole et Tommy pu toucher tranquillement les 100$ habituels que ses grands-parents lui donnaient.
Dès qu'il arriva lundi matin en cours, Tommy alla voir son dealer habituel, qui se faisait surnommer George, en référence au fameux dealer américain George Jung, qui inonda les US de coke pendant les années 70-80.

-George, il me faut plus que d'habitude ! Je passe à l'étape supérieure...
-Ok, et tu veux combien ?
-Je sais pas....pour 100 $
-Je peux te faire 30g d'une herbe pas trop mal, de la Skunk..Par contre il me faut les billets cash !
-Ok, ramène la dope demain, j'aurais le cash !
-Marché conclu !

Mardi matin donc, avec 100$ en poche, Tommy savait que les choses allaient changer pour lui. Il allait devoir se méfier de ses parents et des flics. Après une grosse journée de cours, mais surtout après avoir récupéré la came, il rentra chez lui. Il était pour l'instant seul, ses parents et sa soeur encore au travail.
Pour vendre, il faut détailler se dit Tommy.
Il commençait donc à remplir différents pochons avec des quantités qu'ils estimait être correctes pour 20$. Après avoir préparé 6 pochons, il lui restait un peu d'herbe pour sa consommation perso.
Il se disait qu'il pourrait vendre à ses amis pour commencer. Il sortit donc en rejoindre deux et leur proposa ses services.

Ça y est, la machine était en marche, Tommy commençait sa nouvelle vie...


Commentaires