Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Contamination


Par : TheLastGuardian
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 29/05/2011 à 17:36:03 par TheLastGuardian

Bon, voilà, j'ai une petite histoire qui me trotte dans la tête et j'arrive pas à m'en débarrasser, alors j'ai décidé de l'écrire ici. C'est une histoire de... Je vous laisse découvrir, sa va mettre un peu de temps, mais c'est un peu un scénario apocalyptique...

Chapitre 1 :

Le jeune gara sa voiture sur le parking et jeta un regard autour de lui. La route d'où il venait longeait la lisière des bois et se perdait dans le brouillard nocturne. D'un coté s'étalait une prairie devant lui, de l'autre, une foret le surplombait. Enfin, devant lui, un laboratoire de recherche génétique, semblant abandonné depuis des années. Des vitres étaient brisées, et de la moisissure parcourait les murs.. Il sortit de sa voiture et commença à s'avancer vers le laboratoire. Le jeune homme, à peine sorti de l'adolescence, avait les cheveux noirs et en bataille, le visage émincé. Il avait dans sa poche un paquet de cigarettes et un briquet, tout juste rechargé en essence. Il enfonça la porte d'entrée métallique, dont les décennies avaient rongé les gonds. Parcourant les lieux dont il semblait se croire le maitre, il arriva après plusieurs laboratoires dans une pièce, qui semblait quelque peut décalée dans un laboratoire génétique. Le parquet était en bois, et la pièce était vide de meuble. Les seuls objets étaient un siège vert dont le dossier avait été éventré, une télévision qui semblait intacte, un magnétoscope datant des années 80, et une pile de vieilles cassettes vidéos. Le jeune homme brancha la télévision, mit la première cassette de la pile dans le magnétoscope, et s'assit. L'écran s'alluma, d'abord rempli par des parasites, puis une image apparut enfin.

Pour l'instant, rien de bien palpitant, mais c'est voulu ;)
J'attends vos coms.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.