Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Complots


Par : NoneSadique
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : C'est Prouvé


Publié le 27/04/2011 à 01:42:24 par NoneSadique

N'avez vous jamais remarqué qu'après avoir vu par exemple un coca dans un publicité à la télévision, vous en avez subitement envie. Est-ce parce que dans la pub nous voyons des images des gens souriants après qu'ils aient bu un coca ? Inconsciemment, nous nous disons que si nous aussi buvions un coca, nous pourrions être aussi heureux que la personne à l'écran. La soif parfois aussi peut peut être jouer un rôle. Mais si c'était plus que cela ? Peut-être que nos désirs, nos actions... sont orchestrés par d'autres gens...

Il y a cinq ans de cela, je travaillais sur les phénomènes Extraterrestres. Saviez-vous (bien sûr que vous le savez) que les gouvernements étouffaient les affaires. Comme je le dis : OUI ! Vous le savez. Mais connaissez vous les raisons exactes. Les raisons qui poussent un gouvernement à faire ça ? Peut-être pensez-vous le savoir. Vous vous dites : « C'est pour nous protéger » « Ils vont nous en parler plus tard »... Que vous êtes naïf !

Je vous prévient : ce qui va être révélé pourrait me coûter beaucoup. Vous pensez peut être que c'est une énième fic de NoelFic mais croyez moi ce n'est pas le cas. Je n'écris peut être pas très bien mais tout ce que je dis est véridique et si, comme moi, vous fouillez un peu, vous pourriez sûrement retrouver tout ce que je vous dit. J'avais ce compte sous la main donc j'ai posté ici. Je dois me dépêcher et donc je ne prends que peu garde à la grammaire, orthographe... Bref pour faire court, je vais sûrement disparaître durant les prochains jours. On veut me faire taire, mais je vais poster simultanément sur plusieurs sites : JVC/Noelfic/EcrireJeunesse … Et l'envoyer à plusieurs personnes qui feront tourner mes écrits. Personne ne me fera taire. Vous saurez donc pourquoi si dans les prochains jours, internet ne marche plus.

Je vais commencer par ces mots : ON NOUS MANIPULE. Saviez-vous qu'à la naissance on vous implante des neurones en plus. On pourrait se dire : « Chouette on est plus intelligents comme ça ». Mais la réalité est toute autre. On pourrait appeler ces neurones en plus : Puce. Comme une puce électronique. Ces neurones ont été créés pour contrôler plus facilement la masse humaine. Ainsi, vous êtes plus réceptifs à tout ce qui fait votre vie. Je m'exprime mal : on va dire simplement aux publicités... Vous achetez plus... Et vous faites marcher la consommation. Et les gens soit-disant anticonformistes de certains forums que l'on connaît bien, euh aussi, servent à la société de consommation rien que par la dépense de l'électricité ou encore souvent les jeux vidéos, l'ordinateur, les nouvelles technologies. On est tous des moutons près à se faire enlever toute notre laine jusqu'à ce que l'on soit tout nu et dans la rue en train de mendier quelques pièces pour aller acheter un coca que l'on a vu dans la télévision d'une vitrine d'un magasin. Je vous embrouille.
Vous savez, à force que j'écrive le mot coca, vous avez sûrement ressentit une petite envie non ?
Encore une fois, les neurones en plus y sont pour beaucoup.

Je ne peux plus écrire pour le moment. Je dois fuir car on me recherche. Je ne sais pas ce que vous penserez de mes écrits mais je m'en fou. VOUS ETES PREVENUS de certaines choses pour le moment. Je vais finir par un poème :

On ne sait jamais quoi faire
Boire et aller en enfer
Ange de ma vie
Mon amour dans mon lit
Anus en folie

Cela ne veut rien dire ? En êtes vous sûr ? Regarder de plus près.
Un indice ? CHECROASTI


Commentaires