<h1>Noelfic</h1>

L'homme de l'IRL


Par : NoneSadique

Genre : Nawak , Polar

Status : Terminée

Note :


Chapitre 1

Dernier et premier

Publié le 06/04/11 à 15:59:42 par NoneSadique

Mon repas terminé, il était 19 heures à ma montre. J'étais alors d'humeur joviale et j'avais même envie de m'exclamer « Dieu ! Que c'était bon ». J'ouvris alors ma bouche pour prononcer ces quelques mots mais tout ce qui en sortit était un long et fort rot. Personne n'était attablé chez moi ce jour-là. C'est pourquoi je n'avais pas à dire pardon. Car s'il y avait eut quelqu'un, c'eut été beaucoup plus gênant de roter, en présence d'une dame par exemple, que tout seul, moi, célibataire endurci que je suis. Je n'avais que moi à respecter, à nourrir, à aimer, à cajoler... (ce que je ne faisais pas par ailleurs puisque je ne sortais jamais de chez moi surtout depuis que l'on peut commander sa nourriture par internet) pas même un chat, vous dis-je. Je n'étais jamais dérangé, je faisais ce que je voulais. L'argent ? Oui ! Vous devez vous demander comment je gagnais de l'argent ? En fait, il y a cinq ans, j'ai créé un site internet qui me rapporte désormais la modique somme de 800 euros/mois, somme dont la moitié passe dans plusieurs sites de paris en ligne qui me permettent souvent de passer à presque 2000 euros/mois. Je ne fais qu'étudier les paris chaque jour. Je ne me trompe presque jamais. Vous devez aussi vous demander pourquoi mon site internet me rapporte autant... C'est un site où je vends mes pronostics de paris en ligne.
Bref... Je vis à Paris. Je ne connais presque pas cette ville. J'y habite, mais je n'ai jamais vu la Tour Eiffel autre que sur internet car, comme je vous l'ai dit je ne sors pas de chez moi. Nous étions donc en Avril, saison où certains arbres fleurissent, où les oiseaux chantent comme pour nous saluer. Le printemps, saison où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Mais dans mon appartement, il n'y a rien de tout cela. Les volets sont fermés, la seule plante que j'avais est morte il y a 3 ans d'un manque d'amour (le manque d'eau tient d'après moi un grand rôle dans sa disparition). Aucune lumière. Une pâle lueur peut-être, venant de mon ordinateur. Je ne sais pas à quoi je ressemble : je ne dois pas être très gros, je ne mange rien. Ni très musclé, je ne bouge jamais. Internet me renseignait comme à son habitude sur l'actualité. Apparemment, un fou furieux tue des gens à coup de fléau la nuit. Cela ne risquait pas de m'arriver, ne sortant JAMAIS de chez moi. La nuit tombait d'après mon ordinateur. Pour ma part je n'en savais rien. Il fait tout le temps nuit chez moi. Je continuait à parier quand je dis « Aller ! Assez de paris pour aujourd'hui ! Il est temps de me faire un bon petit jeu. ». Je lançais alors un de mes jeu préféré. Dans ce jeu, je suis un humain paladin de nv 59 (sur 60). Mon arme est un énorme fléau. Ce jeu à une particularité : tu peux interagir avec des gens grâce à un micro que tu branches à ton ordinateur. Le plus drôle c'est que tu n'as pas besoin de provoquer en duel quelqu'un pour le tuer tu peux directement l'attaquer avec ton arme. Mais attention : il y a ce que tout le monde appel les maitres de jeux qui peuvent te bannir si tu attaques quelqu'un. Faut pas se faire choper. Le chargement était terminé... j'étais dans le monde. Je marchais dans une petit rue. Il y avait, en face de moi, une femme qui marchait dans le même sens que moi. Elle entrait dans un immeuble. Je regardais alors à droite, et à gauche : aucun maitre de jeu. Je la suivis discrètement. Elle entra dans ce qui semblait être son appartement.
C'est là le plus drôle : j'ai littéralement défoncé sa porte avec mon arme. Elle semblait terrifié, elle criait au secours et moi je lui disait « t'as pas acheté d'arme ? C'est que 5 po pourtant ». Elle tenta même d'appeler les maitres de jeu « police ! Police ». Ceci me mis vraiment en colère. Après avoir poussé un cri, j'ai lancé ma main portant le fléau, ce dernier vint lui décrocher la tête. Elle était morte. J'entendis un petit bruit. J'étais en effet passé NV 60. Je m'enfuis de là avant l'arrivé des maitres de jeu et j'ai éteint mon ordinateur.
Le lendemain, je rallumai mon ordinateur, comme à mon habitude, et j'allai voir les nouvelles du jour : « Miss Roth a été sauvagement décapitée dans son appartement, le coupable serait encore le tueur au fléau, toujours introuvable par les forces de police »...

Commentaires

Javier

20/01/12 à 17:17:15

Légèrement prévisible mais le concept a l'air passionnant !

Pseudo supprimé

07/04/11 à 08:10:07

Hum c'est interessant :)

Je demande la suite !

Pseudo supprimé

06/04/11 à 19:35:58

Tu devrais Aerer le texte :hap:

Fannalo

06/04/11 à 17:19:13

Prévisible, confus, et il y a des répétitions. Essaies d'arranger ça.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire