Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Pixel parallèle .


Par : DjangHunter
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'éclair


Publié le 26/03/2011 à 10:59:35 par DjangHunter

KouKou lay amis \:hap:/

-----

Après un début de départ des forums , il me sembla recevoir un appel . Un appel d'IRL , le monde fantastique ou on trouvait les légendaires "Ata" ( http://www.tagtele.com/videos/voir/27019/ ) un appel des plus étranges vu qu'une "femelle" d'IRL me dit le matin même que j'étais mignon , mais les vieilles habitudes ont la vie dure . C'est donc sur un "Onche Onche" que je la plantait la . IRL c'était dure quand même , niveau extrême + au moins , il y avait de la tentation , surement des succubes de l'enfer . Je trouva une nouvelle race de monstre , j'en avait entendu parler . Je les avais reconnu des qu'il avaient ouvert la bouche .

-Wesh Wesh zy vas , file ta thune baltringue .
- Mon Lamasticot et moi même nous en tartinons les testicules avec du miel suisse :hap:


J'aurais pas du , les attaques orales ont des bugs en IRL .
Les Wesh ont "SoS-Furie" en compétence de réaction si tu leur parle mal :noel:

Je rentra chez moi et prit ma vieille DS , et mit Boktai² ( un jeu vidéo de temps en temps ne fait pas de mal :ok: )

Il y avait une chance sur des milliards que ça arrive et ça tombe sur moi ...
Ma DS a explosé et un éclair spatio-temporel m'a frappé au bide .

-Ça fait mal fils de hutt !

J'aurais bien démoli ce qui restait de la console , mais l'éclair me transperça le cerveau et je m'endormis ( C'est mieux comme phrase que "m'évanouir" :noel: )

Je me réveilla dans le désert , un tournesol a gros nez au dessus de moi , et un pistolet solaire dans la main .

Flippant les bugs d'IRL :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.