Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mysterious Keys


Par : NeMoBaSS
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 26/01/2011 à 15:19:28 par NeMoBaSS

La première chose que je peux vous dire c'est que j'ai aucune envie de vous raconter mon histoire mais pour les petits plaisir de la police je vais être obligé de me remémorer chaque épisode de ma curieuse aventure.

Je devais avoir 16 ans quand cela a commencé, ça fait environ 3 ans, faites le calcul, j'ai effectivement 19 ans.Bref, j'étais un adolescents normal et n'avais pas une vie bien passionnante mis a part les quelques soirées avec mes amis de longue date. Ces soirées on les appelait les soirées "Geek". On étaient souvent trois ou quatre à se passer à tour de rôles la manette et le carton de pizza, c'était le bon temps.

Un soir d'été, je crois bien que c'était fin Juillet, un de mes amis m'appelle et m'invite a une de ces soirées et bien entendu j'accepte avec enchantement et m'y rends vers dix-neufs heures. Aucune raison de s'inquiéter, tout était normal et tout était réuni pour passé une excellent nuit. Les pizzas s'écoulent, la console chauffe et mes amis Alexandre,Thomas et Antoine étaient au meilleur de leur forme. Je m'y plaisait et je peux vous dire que ce genre de soirée change beaucoup des après-midi long et ennuyant d'un jeune de seize ans.

Il était déjà trois heures du matin et même pas une once de fatigue ne se faisait ressentir. Ce qui paraissait normal commença tout d'un coup a devenir étrange pour moi. Antoine, celui qui nous avaient invités était d'habitude agités et pourtant là il était très calme... trop calme et pour des raisons bien obscur le courant ne passer plus pendant des dizaines de secondes et cela à plusieurs reprises. Il y avait de quoi s'inquiéter non ? Peut être pas maintenant mais lorsque l'interphone se mit à sonner j'ai commencé à paniquer, non je n'ai pas peur des interphones mais j'ai peur des interphones qui vous font entendre une voix ténébreuses et menaçante à une heure aussi tardives.

Au début Alexandre,Thomas et moi avons tout de suite remarqué le visage d'Antoine qui se décomposer a chaque seconde qui passaient.
   - Hey ! Antoine il se passe quoi ?
   - ... Ma mère... est morte... enlevé...

Il était déstabilisé et apeuré tout comme nous, on étaient terrorisé parce que venir de nous dire Antoine. Je voulus en savoir plus et il me répondit très clairement.
  - Si je ne donne pas la clé à temps, ils tueront ma mère. Il m'a laisser 3 ans.

J'étais complètement perdu après ce qu'il venait de dire.
  - Quelle clé ?
  - J'aimerais le savoir moi aussi. Mes parents ne m'ont jamais rien dit a propos d'une "clé" mis a part les habituelles pour ouvrir la porte et aller chercher le courrier...

On avaient du mal à le comprendre, sa voix était sanglotante et il était tellement sous le choc qu'il avait du mal a ouvrir la bouche.

J'ai voulu le prendre dans mes bras quand la lumière,une fois de plus, s'éteignit, Alexandre connaissant le domicile d'Antoine par coeur s'empressa de remettre le courant. Il nous fit comprendre qu'il n'y arrivait pas. Je sortis mon portable et utilisa le flash de l'appareil photo comme lampe.
   - Prenez vos affaires, j’appelle ma mère on va dormir chez moi, on réfléchira a tout sa demain matin. dis-je.

Il acquiesça d'un mouvement de la tête puis je pris mon téléphone. La première sonnerie se fit entendre puis a la deuxième ma mère décrocha.
   - Allo M'man, tu pourrais venir nous chercher chez Antoine on a un problème on t'expliquera ça dans la voiture.
   - La Clé !

Je lâcha le téléphone et tomba net sur le sol en prenant tout de même le soin de ne pas me fracasser le crâne. Ils me regardaient paniqués. Je leur expliqua ce que je venais d'entendre et finalement ont pris la décision d'aller voir par nous mêmes chez moi. On rassembla toutes nos affaires puis on ouvrit la porte....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.