Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon amour, mes amis, mes emmerdes.


Par : MousseDeBiday
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue.


Publié le 17/01/2011 à 17:21:49 par MousseDeBiday

Hey, moi c'est Quentin ... Petit no life de 14 ans (Pyjama ! :hap:) j'me suis dis que j'allais balancer une petite fic sur ma vie pourrie, en espèrant vous faire sourire. Et aussi ce qui m'a fait changer
Tout débute le 25 Novembre 2010 ...

"Ouais tu comprends, mes sentiments pour toi ... C'est incomparable ... Je t'aime, je t'aime tu comprends ?"
"Quentin, je préfère qu'on reste ami, j'ai pas envie qu'on gâche tout ça, j'espère que tu me comprends ..."
"... Putain, non, bref, bye !"

Hop, je venais encore une fois de me prendre un vent, bordel, niquez vos mères les filles ce me gave !
Oui, j'suis wesh' sur les bords, j'écoute un peu de rap (Doc Gynéco :bave:) et d'autres bon chanteurs.
Ma passion reste le PC et la musique. Comme tout bon no life, j'ai pas beaucoup d'amis, j'ai eu très peu de copines et j'ai un lamasticot domestique (Fake :noel:)

La fille à qui je parlais ? Ah ... Longue histoire, elle se nomme Emmanuelle, une très belle fille, douce, sympathique et surtout mature ... Je déteste les gamines pouries ... Bref, je coupe le PC, histoire d'aller me rouler un joint
(Olala, c'est pas bien la drogue, mais je vous emmerde !) je me met à ma fenêtre, observant ma ville pourrie ...
Ouaip' donc j'habite dans un coin paumé nommé Boulogne sur Mer, dans le naure !
J'm'allume donc mon pét, je le regarde se consummer, et je me met à parler tout seul.

"Putain, plus rien à battre, je vais m'enfoncer encore plus dans mon no lifisme, marre, marre, MARRE PUTAIN !"
Oouuh ! Ca raisonne ...
"J'en ai marre de me manger des rateaux de putes ... De me faire aggresser par Jean-Mouloud et Jean-Rachid ..."
Un passant passe ... Il me regarde de travers, ah ok ... :hap:

Oh putain, le téléphone sonne et personne va répondre, je finis pile mon joint et j'vais répondre avec une lenteur de Chevreuil mort.

"Onche ?"
"Ah c'est toi seb ... Comment tu vas connard ?" (Seb, c'est ma bestouille, un no life, comme moi)
"... Bien bien, et toi poney ?"
"Bien ... Qu'est-ce que tu veux batard, j'te rappelle qu'il est 23h16 là ! Need play !"
"Ouais bah gars, un pote nous invite pour se taper une soirée chez lui, ca te dit ou quoi ?"
"Tsss ... A tiser comme des cons pour se détruire, crève ..."
"T'es con gars, y'a Manu ! Tu vas pouvoir pécho ! :bave:"
"J'viens de me prendre un rateau mec, j'lui ai parlé sur Msn ..."
"Rah chaud mec, bon on en parle demain de toutes manières, et si tu viens pas pour Manu, vient pour moi mec ..."
"Ouais ok, j'verrai, bref à demain crevure"

Sur ces mots je raccroche, je pars me laver pensant à cette salope qui m'a mis un rateau et je me pose dans mon lit avec ce track
pour m'endormir ...
&feature=related

Demain est un autre jour ... :(


Commentaires