<h1>Noelfic</h1>

We Love Zombies


Par : [Dawell]

Genre : Réaliste , Horreur

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 6

Publié le 12/01/11 à 11:30:18 par [Dawell]

John : Putain c'est déjà la merde quand on doit affronter des putains de zombies, mais quand c'est des survivants ça casse les couilles.
Eddy : Barrons-nous d'ici avant qu'il soit trop tard !


Mais il était déjà trop tard, les individus qui revenaient d'une chasse à l'homme plus que satisfaisante commençaient à frapper à la porte de plus en plus violement. Ils ne savaient plus quoi faire. Eddy leur proposa de se cacher, mais les individus connaissaient surement mieux la maison qu'eux. Quant à Zack, il savait que l'affrontement était inevitable. Il demanda aux membres du groupe de se mettre à couvert dans le couloir pour les accueillir.

(?) : Putain quelque chosene va pas à l'intèrieur, défoncez la porte les gars !

Ils tentèrent d'ouvrir la porte en foncant dessus, mais l'un d'entre eux se déboitta l'épaule. Ses camarades contemplèrent les os sortir de la plaie, le pauvre homme tentait de remboiter les os, mais il ne fit qu'empirer l'état dans lequel sa plaie se trouvait.

(?) : Bordel il pisse le sang ! Tuez le, ça fera toujours plus à manger.

L'un des hommes s'avança la machette à la main. Il se mit au dessus du corps et donna un coup net au niveau de la gorge. Ce n'est qu'après plusieurs coups de machette que la tête pût être délogé du corps.

Eddy : Putain de merde on a affaire à de vrais fous ! Je veux pas mourir bordel !
Zack : Ferme là, ils vont t'entendre.

Les "autres" passèrent au niveau supérieur en tirant au fusil à pompe sur la poignée de la porte.

(?) : Rentrez les gars ! J'ai entendu des voix !

En voulant allumer le couloir, il fit un court circuit et ils se retouvèrent dans le noir complet. Hésitant, les individus étaient presque tous dans le vestibule qui précédait l'entrée. Ils étaient une dizaine, et notre groupe de survivant 4 ...
John fouilla son sac un bref instant pour y sortir un objet qu'il activa. Une légére lumière rouge émanait de l'objet. Il la fit rouler au sol jusqu'a la porte d'entrée, et les individus distinguèrent la lumière, ce n'est qu'arrivé vers la porte d'entrée que la lumière s'éteignit. Laissant place à un ultrason qui montait dans les aigus.

(?) : Bordel sortez d'ici !

Et l'objet explosa, en emportant avec lui 5 des hommes. L'entrée de la maison était totalement détruite et les fondations salement touchés.
C'était la dernières bombes artisanale qu'avait trouvé John.

Zack : Finissons en avec eux, tirez !

Le groupe de survivant se comptait peut être au nombre de 4, mais ils avaient quelque chose que n'avait pas leur ennemis : la coopération et la discipline.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire