Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Il faut sauver le monde!(ou pas ..)


Par : Xeis
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 17/03/2009 à 19:34:04 par Xeis

Xeis se dirigea donc vers le château.

Un brigand obèse(le McDo existe donc depuis la nuit des temps:doute:), masqué et armé d'une dague venait de l'arrêter brusquement.

Birgand- Ecoutes jeune homme. T'envoies ton blé et tout se passera bien.:sournois:
Xeis- C'est toi qui m'écoutes raclure. Si tu veux du blé go dans les champs,moi tout ce que je peux te donner c'est un bon lattage de couille Cartmann style.:noel:

Soudain le brigand bondit sur Xeis. Mais n'eut pas le temps d'arriver à son but car sa tête venait d'être transpercer d'une flèche. Heureusement pour Xeis un archer passait par là.

Xeis- Heum..Merci.:)
Archer- Pas de problème. Tu sais y a pas mal de brigands dans le coin fait attention.:-)
Xeis- T'as l'air de connaître les alentours.Tu m'accompagne au château?
Archer- Je veux bien mais moyennant un peu de monnaie.:content:
Xeis- (Ah ok la racl':noel:)Ok de toute façon j'ai un héritage qui m'attend.:)
Archer- Au fait, je m'appelle Yowe et toi?
Xeis- Chaud le nom en mousse:noel:.Moi c'est Xeis.
Yowe- Enchanté.:hap:
Xeis- C'est pas réciproque.:noel:

Yowe était un jeune homme de taille moyenne. Il avait de longs cheveux blonds, tressés de nattes et de grands yeux verts. De toute évidence c'était un elfe. Il portait un habit fin de couleur grise, idéale pour les déplacements d'un archer.

Xeis et Yowe se dirigèrent donc au château de Mazeron.


Arriver là, ils s'avancèrent vers un garde.

Xeis- Heu..Excusez moi j'aimerais voir le roi.
Garde1- Motif?
Xeis- Je recherche la cause de la mort du chevalier Trojan qui travaillait pour vous, mon héritage et pourquoi pas une classe.:)
Garde1- Je t'aime bien toi. Tu ferais un bon chevalier.:ok:
Xeis- Si je monte ta femme, ça c'est sur.:noel:
Garde1- :mort:
Garde2- Owned by naab
Yowe- Bien joué.:oui:

C'est ainsi que Xeis et Yowe suivirent le garde en direction de la salle du trône.


Commentaires