<h1>Noelfic</h1>

Pensées et Regards


Par : Poilamazout

Genre : Sentimental , Réaliste

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 3

Publié le 07/09/10 à 22:48:02 par Poilamazout

Le professeur est devant sa classe . Il parle. Les élèves ingurgitent ce qu'il leur crache. Des tas de connaissances indigestes. Ils sont là , attrapent les bouts un par un et les mette dans leur bouche en espérant avoir assez de salive pour faire passer tout ça.
Et encore , le professeur a lui même déjà été élève . Il mache du mieux qu'il peut les connaissances , avant de l'envoyer sous forme d'une bouillie compacte.
Et ca continue, tous les jours.
On notera que les oiseaux aussi machent la nourriture avant de la donner à petits. On en déduit tout un tas de choses.



Voilà , chapitre un peu court mais j'avais peur de rendre le texte ennuyant en brodant là dessus. :)

Commentaires

Poilamazout

09/01/11 à 22:40:48

Tu as parfaitement exprimer ce que je ressens quand j'écris :) . J'attrape les mots comme ils viennent , je pose le sentiment sur le papier du mieux que je peux , c'est peut-être pour ça que ca te parle , je ne fais pas passer un message , mais plus un sentiment , du moins dans ce texte.

En tout cas je suis content que ça plaise :)

Nivek

09/01/11 à 22:11:31

Ton style d'écriture me parle. Je retrouve le mien dans le tien :°)

Ces écrits brefs, écrit à un moment donné, lorsque l'envie est là, et qui permettent d'extérioriser ses sentiments mais aussi de procurer beaucoup de plaisir.
Imprimer ses sentiments en tentant de les embellir par l'écriture.

Je ne sais pas si tu saisis ce que je dis, non plus si je saisi vraiment ce que tu fais, mais en tout cas j'aime bien Lol

Vous devez être connecté pour poster un commentaire