Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Une drôle d'aventure


Par : chtitemetaleuse
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Surprise


Publié le 04/01/2011 à 00:35:59 par chtitemetaleuse

Cette fic est un fake, toutes ressemblance avec des personnages réels n'est pas voulut.

Tout d'abord je vais me présenté, je m'appelle Mickaël, 17 ans, je n'ai jamais été grand, j'ai donc souvent subie les railleries de mes camarades de classe, mais maintenant je suis de taille moyenne et je ne m'en plaints pas, sinon je suis en terminal S dans le lycée Napoléon Bonaparte de Tourcoing, et cette année c'est le BAC... ce qui m'embête car cette année j'ai enfin une copine, elle s'appelle Julie, les autres disent que c'est une fille banal, mais pas à mes yeux, c'est une petite brune, les yeux noisettes très clair, mais surtout elle a un super caractère et on s'entend super bien, et on s'aime, elle est en terminal ES dans le même lycée, et donc elle a aussi sont BAC et entre toutes les révisons on arrive plus à se voir, seulement quelques heures par semaine...

DRING !!!!

- foutu réveil...

Il est dix heures...et on est samedi, mais pour réviser le mieux possible, c'est à dire sans mes parents qui sont partis en semaine et qui rentre cet après midi, je me lève tôt (oui je suis fou...), je descends donc dans la cuisine, prépare mon petit déjeuner et je vais direct dans le salon pour allumer le PC, il met facile 15 min à se mettre en route...mais mes parents on emportait le portable avec eux...

Je retourne dans la cuisine récupérer mon bol de chocolat, et prendre ma boite de Chocapics, et...

-Merde, elle est vide...

Je descends donc à la cave pour aller voir ce qu'il reste à manger, et bien sûr plus rien, j'ai plus qu'à attendre que mes parents rentrent pour aller en course.

Je m'installe donc devant mon PC avec mon bol et...rien... j'allume MSN, cool 4 nouveaux mails, alors voyons voir:

_ Lettre D'information Jeu vidéo.com...
_ Concours JVC COD5
_ "Facebook" Charles a écrit sur votre mur
_ L'internaute...

que de la daube, en plus je n'ai "encore" pas été tiré au sort pour gagner le jeu.

TULULUT

Julie dit:
Coucou !

Cool un peu de réconfort pour cette matinée de merde...

Mika dit:
Salut !!!
Ça va ?

Julie dit:
ouii et toi ?

Mika dit:
Bof une matinée qui commence pas trop bien ^^
Mais pas grave, tes révisions se passe bien ?

Julie dit:
Bof, je galère avec les maths, et donc j'ai pensée à toi, tu fais quoi cet aprèm ??

Mika dit:
Bah rien, mes parents vont rentrés, et donc moins je les vois mieux je me porte !! Tu veux que je vienne ?

Julie dit:
ouii, tu me feras bosser les maths alors !!! À 14h chez moi ??

Mika dit:
Pas de problème, bon je vais réviser alors à toute à l'heure.
Bisous, je t'aime.

Julie dit:
Cool, je t?attends avec impatience, moi aussi je t'aime !!!

Julie est Hors-ligne.

En fin de compte la journée va peut être mieux se passer que je ne le prévoyais, mais maintenant direction Wikipédia et le second empire...

Après deux heures de révisions et un appel de mes parents pour me dire qu'ils ne rentreront que ce soir, je me décide à manger, un plat de lasagne, devant Steamboy, je vais mettre mon portable à sonner que je ne parte pas en retard.

Je dois avouer que je n'ai pas regardé le film, j'ai plus surveillé l'heure, il est 13h40, le temps de me préparer et j'y serai pile pour 14h.
Je monte dans la salle de bain, me brosse les dents, un coup de peigne, pas de boutons alors c est bon, je commence à me diriger vers les escaliers quand je passe devant la chambre de ma s½ur, 24 ans, elle est à Science Po à Paris, et donc jamais là, j'en profite pour lui piquer un préservatif.
Après ce léger détour je ferme toutes les portes à clé et je vais prendre mon vélo dans le garage, et je pars enfin chez Julie.

La galère c'est que de la monter... mais bon le jeu en vaux la chandelle; j'aperçois enfin sa maison, je pose mon vélo et je sonne.

DRING !!!

La porte s'ouvrit de suite, elle devait me surveiller, elle me sauta au cou et m'embrassa, baiser que je lui rendu.

Julie: Ça va ?

Mika: Bah oui et toi ??

Julie: Ça va super bien, je suis contente de te voir ça fait un moment.

Mika: oui c'est sûr mais si on rentrait se serait peut être mieux...?

Julie: Ah...oui bien sûr, pose ton vélo dans l'entrée comme d'hab.

Mika: ok, on commence à réviser tout de suite ?
Julie: Bah tant que l'on y est, je crois que tu es venu pour ça ?

Mika: oui un peu pour toi aussi, mais bon tu t'en doute.

Julie: t'es con quand tu t'y mets, aller on monte, bosser un peu les maths

Mika: ou mater les bosses...
Julie: très drôle...

Elle avait beau dire ça elle avait un petit sourire qui trahissait ses penser, à moins que je me face des idées...
mais bon une fois rentrée elle ne dit plus rien jusqu'à ce que l'on arrive dans sa chambre.
Une fois cette dernière elle sortie ses affaires de maths...bon ce n?était pas encore pour aujourd'hui, 6 mois que l'on était ensemble, bon c'est ma première copine et donc je ne veux pas l'embêter avec ça, mais là...

Mika: Julie...euh comment dire...on en a déjà parlé y a un ou deux mois, et...

Julie: tu sais bien que si mes parents le savent, je suis morte et tu es plus près de me revoir.

Mika: mais là tout de suite tes parents sont pas là, alors...

Julie: quoi maintenant !!! Nan je ne peux pas je dois réviser et tu es...

j'en avais marre, j'étais en train de l'embrasser, elle se laissa faire, bon alors maintenant je vais tenter de l'allonger sur son lit, je tremble...mais pourquoi ???

Julie: Nan, Mik...
Mika: Tu en as envie oui ou non ?
Julie: oui mais...

Sans qu'elle puisse ajouter son mais, je l'embrasse encore une fois, je décide de prendre l'initiative et pis je crois que je l'ai déjà de toutes les façons.
Je commence à lui retirer son t-shirt, ah elle ne résiste pas.

Julie: Ok, je le veux mais j'ai peur.

Mika: moi aussi, mais t'inquiète pas je vais essayer de faire doucement.

Julie: Promis

Mika: Promis

Julie: alors essaye d'aller vite, avant que mes parents ne rentre de course.

Mika: euh...ok

Bon à ce moment là je dois avouer que le stress me prit, c'est parents ne seraient pas absent indéfiniment, et je ne sais pas pour combien de temps j'en ai...

On était maintenant tout les deux en sous vêtements, je tremblais, pas de peur, mais de plaisir je pense, je me mis en quête de dégrafer son soutien gorge, je suis arriver du premier coup, je me recule 2 seconde pour l'observer, elle est encore plus magnifique, et là c'est elle qui pris l'initiative de me retirer mon caleçon, j'étais tout nu devant elle, avec une érection comme jamais j'aurai cru en avoir, elle commença à retirer son shorty, je repris mon jean en mains pour récupérer le préservatif.

Julie: tout avais tout prévu

Mika: Bah...j'espérais que cette fois on le ferait.

J'enfilais rapidement, enfin presque le préservatif, et alors tout commença comme dans un rêve...15 min...20 min...

- CHÉRIE !!! On est rentrés !!!

PANIQUE !!!

Julie: Mika retire toi, vite !!!

Mika: je me dépêche, essaye de t'habiller, on est mal...

Julie: Je suis mal, j'en étais sûre...

TOC TOC

La maman: Je peux rentrée ??

Julie: deux seconde maman s'il te plaît ??

J'étais encore en caleçon et elle, elle se battait avec son soutien gorge...on était mal, sa mère n'était pas bête, je dois avouer que j'ai jamais compris pourquoi Julie voulait pas qu'on le fasse, j'allais malheureusement le découvrir...

La maman: Qu'est ce que tu racontes, je rentre.

Julie: NAN !!!

La porte s'ouvrit, j'étais en caleçon, Julie en shorty, elle laissa tombée son soutien gorge et elle se retrouva seins nue, sa mère resta devant nous, sans bouger, très pâle, et elle sortie sans dire un mot...

Julie me regarda, elle prit son t-shirt et l'enfila sans soutien gorge et elle remit son pantalon et ensuite m'envoya le mien...

Julie: habille-toi, et ensuite on descendra.

Mika: ok

Julie: je t'aime

Mika: je le sais, ne t'inquiète pas.

Une fois habiller, on sortie de la chambre pour retrouver ses parents, doucement, même très doucement, elle tremblait, elle semblait avoir peur même.

Mika: Julie tu as peur ?

Julie: Oui...tu sais mes parents mon prévenue tellement de fois, je n'aurais pas du accepter.

C'est sur ces mots que l'on arriva dans le salon, son père était assis juste à coté de sa mère, Julie se mit en face d'eux, et m'invita à faire de même.

Son papa: Bon Julie, tu étais au courant de se qui pourrait arriver si tu les faisais avant ta majorité ?

Julie: oui...

Le père: Alors commençons
Mika: commencer ? Commencer quoi ? Vous me faites peur là...

La mère: Attend...Julie ne sait pas la vérité.

Le père: Quoi !!! Comment tu as pu lui mentir, on a subi la même chose plus jeune, tu sais à quel point c'est troublant, si elle avait su elle ne l'aurait jamais fait...

Julie: Troublant... qu'est ce que vous allez lui faire...

le père: nous, rien, c'est toi qui a déjà tout fais, en fait, maintenant il n'y a plus que à attendre.

Mon c½ur bat de plus en plus vite, j'ai peur, peur de ce qu'elle m'a fait, même involontairement. Je n'ose pas la regarder, en fait je n'ose même pas regarder les autres personnes de la pièce.

Mika: et donc il va m'arriver quoi, elle m'a fait quoi..?

Julie: mais je ne t'ai rien fait !!!

La mère: je vais vous expliquer, en fait les filles de la famille sont en quelques sortes maudites...

Mika et Julie: maudite !!!

La mère: oui...en fait si jamais elles ont une relation sexuelle avant leur majorité avec un garçon, et bien ce garçon va...enfin comment te dire sa Mika...tu va

Le père: tu vas devenir une fille, et ce jusqu'à la majorité de Julie, c'est à dire environ 14 mois.

Il le regarda droit dans les yeux, me fixa sans rien dire surveillant ma réaction.
Et là je me mis à rire

Mika: vous m'avez presque fait peur, sans rire, j'y ai presque cru, et toi Jul...

Aucun des trois ne rigolais...la mère de Julie se leva et disparue pendant une dizaine de minutes, dix longues minutes, durant lesquels personne de dis un mot.

La mère: je l'ai retrouvé, c'est un vieil album photo, de moi et ton père, tiens regarde le Julie, met toi à coté de Mikaël qu'il puisse le regardé en même temps que toi.

Elle passa l'album à Julie et cette dernière vint s assoir près de moi, et on commença à regarder l'album, c'est parents étaient jeunes, plus jeunes que moi et Julie, mais bon je ne comprends pas pourquoi elle nous montre çà, Jusqu'au moment où...

Julie: maman, la fille avec toi là, c'est...

La mère: oui...

Je regarder la photo horrifié, se n'était pas possible, nan une caméra cachée peut être...

Julie: c'est donc vrai ??

Le père: et oui...on avait 15 ans... 3 longues années, j'ai vécu mon adolescence comme une fille.

Mika: bon alors ok, on va dire que j'y crois, sa commence quand et combien de temps ??

Le père: demain matin et je te l'ai dit jusqu'à sa majorité.

Mika: donc sa me ferai 2 mois en gros.

Julie: Euh...Mika...je suis peut être en terminal, mais j'ai sauté une classe, j'ai encore que 16 ans là.

Mika: ah oui c'est vrai...enfin bon je n'y crois pas.

Le père: comme tu veux, il va être 17h, tu veux goûter ici ??

Mika: je veux bien merci

Ses deux parents sortirent de la pièce.

Julie: Mika tu n'y crois pas ?? Enfin c'est vrai que pour moi aussi c'est gros...mais bon mais parents ne pourraient pas inventer un mensonge aussi gros.

Mika: Bah on verra demain...

Elle rigola, et moi aussi, son père rentra dans là pièce avec des verres de lait et des gâteaux...c'est vrai que j'avais faim.
Sa mère rentra à son tour.

La mère: Et bien Mickaël tu dors la se soir, content ?

Mika: Quoi !!! Impossible, enfin je veux dire pourquoi voulez vous que je dorme ici et en plus je vais dormir où ??

La mère: Et bien tu dormiras avec Julie, sa ne risque rien étant donner que tu vas devenir une fille, et pourquoi je veux que tu reste ici, je pense que demain matin tu seras content d'avoir une amie pour t'aider.

Elle me regardait avec un petit sourire, et Julie rigola. C'est sûr que je devais faire une sacré tête, mais je me mis à rire aussi.

On passa une soirée tranquille, ses parents étaient super sympa, et vers 23h on alla se couchés avec Julie.

Mika: mince...je n?ai pas de pyjama...

Julie: Bah...si tu veux je peux te passer un des miens

Mika: très drôle...

Mais on rigola quand même...comme deux idiots

Mika: Bon pas grave je dormirais en caleçon, sa ne te gêne pas ??

Julie: Bah alors moi aussi je dors en sous vêtement

On se déshabilla, tranquillement et on s'allongea côte à côte.

Mika: Bonne nuit ma puce

Julie: Bonne nuit ma chérie.

On rigola une dernière fois, et elle s'endormit en première, et moi peu après...

...

J'entendais rigoler au dessus de moi, j'ouvris un ½il, et je vis Julie qui me regarder en rigolant.

Mika: Hum...

Julie: Et bah dis donc... je serai toi je me lèverai vite fais...et j'irai voir rapidement dans la salle de bain...ma chérie

Mika: Hein !!!


Commentaires