Note de la fic : :noel: :noel:

Le mot qui tue.


Par : NoneSadique
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Petite Introduction


Publié le 31/12/2010 à 01:03:42 par NoneSadique

Il existe un mot. Un mot qui, s'il est prononcé avec l'intention de tuer une personne, cela se produira. Mais attention, pour que la personne meurt réellement, il faut qu'en prononçant le mot, l'avoir bien en tête. Depuis toujours les hommes l'ont cherché. De nombreuses batailles ont été menées en son nom. La légende raconte que des moines ont caché ce mot. Nul à par eux, ne sait où il est. Les moines ont, génération après génération été torturés : ils n'ont jamais cédé, ils n'ont jamais révélé l'endroit où se trouvait le mot interdit. Finalement, ils ont décidé qu'il était trop dangereux que quelqu'un sâche l'endroit où se trouve le mot. Le plan pour trouver la cachette a été découpé. Chaque partie ont été dispersées et personne ne connaît l'endroit exacte. Ceci n'est devenu au fil du temps qu'une légende. Plus personne n'y croit. Si vous parlez de cela à quelqu'un il vous rira au nez en vous disant : "Faut arrêter de regarder des films." Pourtant les faits sont là. Le dernier homme à l'avoir cherché est Napoléon. On dit qu'il avait un fragment de la carte...


Commentaires