<h1>Noelfic</h1>

Le jeu où VOUS êtes Squall dans FF VIII !


Par : Triste

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 175

Publié le 29/12/10 à 18:36:24 par Triste

3) "Bon, j'invoque Ifrit et je crame la serre, démerdez-vous pour vous barrer à temps." :o))

Vous allez donc invoquer Ifrit ! Ce dernier se ramène et en profite pour s'excuser pour la dernière fois où il était malade.
"-Bon, Ifrit, crame-moi tout ça !
-Non jeune homme, pourquoi tant de haine ? En plus j'ai peur du feu."

1) "Nan mais espèce de gforce en pâte à modeler !!! Tu vas faire ce que je te dis sinon je te vire du prochain FF !" :(
2) "Je t'arrange un coup avec Shiva si tu veux ! :o)) "
3) "Bon, écoute le hippie, dans ce cas-là, essaye juste de cramer les tortues, le gros insecte, et les vêtements de la blonde là-bas. :o)) "

Commentaires

Triste

30/12/10 à 14:32:37

Euh, peut-être parce que basch a mit 2 ans pour tout poster et que j'ai pas envie d'y passer autant de temps ?

C'est surtout que j'ai du temps libre maintenant mais sans doute pas dans les mois à venir (j'ai le bac en juin).

Et je suppose que pas beaucoup de monde a envie de se faire chier à faire ce que je fais.

Neiden

29/12/10 à 20:21:13

Crazy, faut penser que c'est une fic faite par quelqu'un d'autre et comptant, sur JVC, plusieurs centaines de chapitres...

Moi, je suis content qu'il pose autant, j'ai pas envie de me taper les 100 pages qu'ils me restent sur JVC :noel:

CrazyMarty

29/12/10 à 19:55:51

je comprends pas l'interet de poster tout d'iun coup. personne ne vas lire (ou alors, bien moins que si tu postais de façon moins énorme ... )

Vous devez être connecté pour poster un commentaire