Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Double Vie


Par : RadioCongolaise
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/12/2010 à 01:04:43 par RadioCongolaise

Kratos attendait patiement derière les buissons. Le guerrier humain portait une armure de cuir clouté ainsi qu'une cotte de maille. Il avait les cheveux noirs qu'il avait attachés en queue de cheval pour ne pas être dérangé par leur longuer. Une épée longue pendait tranquillement à sa hanche et un écu en bois était installé sur son dos. Il regardait le grand manoir du roi. Ce grand batiment de pierre au style gothique montrait toute la puissance et la richesse de son occupant. Le manoir était très bien protégé, peut-être trop : une vingtaine d'archers guètaient sur le toit et les palissades, les gardes faisaient leurs ronde par groupe de deux accompagné de chiens pisteurs ainsi que des douves toutes autour, empêchant tout intru de s'introduir à l'intérieur. Malgré la difficulté, le guérrier devait y entrer, il devait assassiner le roi. Quoi que charismatique, le monarque était sans pitié envers sa population, en leur demandant toujours plus de récole et plus de taxe sans jamais rien en retour. Oui, il leur laissait la vie...
Quelques instants plus tard, il sentit une vibration venant de ses poches. Il en ressortit une petite bille de cristal qu'il mit près de son oreille.

- Pourquoi ça prend autant de temps, t'es suposé être un des meilleurs espions de la guilde.
- Désolé, Kratos, mais c'est pas toi qui doit te coller à l'infiltration, à la discretion, à l'observation, aux...
- Ok, ok, j'ai compris. Rappelle-moi quand t'auras trouvé une breche.
- Ouais, compte sur moi.

La communication se coupa. Ce voleur, du nom de Sirius, faisait à peine 1 mètre 20 de hauteur. En effet, tout l'équipement de l'halfelin était de petite taile : Épée courte, trois dagues cachés respectivement dans ses deux bottes et sous sa tunique de sois, une petite malette contenant du matériel de cambriolage ainsi qu'un bandeau pour avoir la classe. Il s'était lié d'amitié avec Kratos à la suite d'une invasion d'orcs dans son village. Le guerrier l'avait sauvé d'un coup de hache mortelle en décapitant la créature d'un coup d'épée bien plaçé. Depuis ce temps, Sirius le suivit dans tout ses déplacements, s'occupant des côtés plus stratégiques des missions.

- Alors, il a dit quoi, Sirius, lui demanda l'homme à ses côtés.
- Il cherche encore, répondit Kratos.
- Mais qu'est-ce qu'il peut être lent....

L'homme s'appellait Sin. C'était un magicien bien maigre et sans bonne forme physique, mais il avait une bonne cervelle et était toujours d'une aide précieuse, car, avouons-le, Kratos n'était pas l'homme le plus brillant au monde. Le jetteur de sort était couché dans l'herbe, habillé d'une simple toge blanche au extrémité rouge sang. Sin était le cousin de Kratos. Quelques minutes passa avant que la sphère de communication s'alluma.

- Eh! Les gars, j'ai trouvé une entré près d'un débarras. Elle est situé en arrière du manoir, retrouvez-moi là bas quans vous êtes pret.
- Bon, parfait, on arrive.

- Bon, c'est le temps d'y aller. On attend que les gardes bougent et on y va.


- Jeff! Lâche ton jeu stupide et renvois tes amis chez eux! C'est le temps de manger! me cria ma mère.

- C'est du Donjon & Dragon! je lui ai crié. Désolé, les mecs, on continu ça demain?

C'est alors que Jean, Vincent et Gabriel se levèrent.


Commentaires