Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une semaine au ski


Par : Riberybis
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 16/11/2008 à 01:27:28 par Riberybis

# Pendant, les vacances de la toussaint, je suis allé au ski, j’avais pas envie de quitter la maison, juste pour aller skier comme un con
D’abord, je me présente, je m’appel Alexandre, j’ai 18 ans, et je suis un gros nolife, quand tout mes amis sortent, moi je suis comme un con sur l’ordi, ou sur la bobox360.

Dans ma famille, on est cinq, mes parents, ma sœur de 14 ans, qui entre dans sa période de kikoolol mdr ptrd et mon autre petite sœur de quatre ans qui braille tout le temps.

J’étais en train de jouer à GTA IV, quand mon père m’appel et me dit de descendre dans la cuisine pour manger, une fois dans la cuisine, tout le monde était la, sauf ma sœur toujours sur le portable.

Il y a la roue de la fortune, présenter pas l’autre blaireau de Dechavanne et l’autre cruche blonde.
D’un seul coup, mon père éteint la télé.

« - Hey, j’étais en train de regarder. :(
-J’ai un truc à annoncer, cette année tu va aller au ski, tu va boucher ton gros cul.
-Pas question et en plus, je sais même pas skier.
-Tu apprendras là bas.
-Ah ok les gens qui prennent des décisions, sans me demander mon avis.
-Tu pars demain, 8h, prépare tes affaires.
-Et en plus faut se lever avec les poules…. »

Nan, mais c’est vrai quoi, comme si il s’en foutait de mon avis. :(
C’est avec une rage intense, que je fourre des vêtements dans mon sac, je me dit que après tout, c’est une bonne occasion de vaincre ma timidité.

Je fonce raconter sa sur le 15-18, j’ai le droit à des " BIDE :noel: OSEF :noel: " comme d’hab.
Je finit ma partie de GTA et vais me coucher vers 2 heures.


Commentaires