Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La 3ème Guerre Mondiale


Par : GhostWalker
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 08/11/2008 à 23:48:38 par GhostWalker

N'ayant plus de connexion, j'ai rien trouvé de mieux a faire que de me jetter sur mon lit et de reflechir à ce qu'avait dit mon père...Un centre de reéducation? C'est quoi exactement? C'est ou et c'est quand??? :snif2:
Toutes ces questions défillaient dans ma tête comme des balles sur un champ de battaille.

Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit, et je vit ma mère s'approcher de moi:

- Tu sais, je ne le voulait pas...
- Je sais maman, moi non plus :noel: Mais pourquoi...pourquoi?!?
- Ton père en avait marre Boris, tu ne fait que jouer a l'ordinateur de toutes tes journées, ca fait deux ans que tu ne fait rien, tu n'a pas d'avenir! Alors il a prit les choses en main...
- Mais c'est dégeulasse! Je veux pas aller la-bas!!
- C'est pour ton bien Boris...
- Et pis c'est ou son centre de reéducation machin de merde la?... :snif:
- C'est une école militaire aux Etat-Unis, ne t'inquiete pas tu sera dans un petit groupe de jeune francais.

Le mot "militaire" a commencé a raisonner dans ma tête. Je voyait ma mère parler mais je n'entendait plus que le mot militaire dans ma tête (un peut comme dans la pub M6 Mobile M'voyez :noel: ).

- J'y vais quand?
- Tu pars en avion demain soir, tu à le droit à une valise d'affaires personnelles.
- QUOI, DEMAIN ???

Z'OMG il ont pas perdu de temps, je pensais pas que la fin du monde arriverait aussi vite. D'un autre côté une école militaire ca peux etre interessant, si il font des partie de CS IRL comme j'ai vu sur dans des reportage en mousse sur Youtube ca pourrait me plaire...

Bref je ne dramatise pas, je dit a ma mère d'aller allumer le modem et de me laisser seul.

Je me connecte vite a TS...

"Link Engaged"

- Putin de merde t'était ou ?? j'ai essayer de les battre à 1vs10 mais le dernier m'a tué, donc on a perdu...
- Olivier, j'ai une mauvaise nouvelle...Je vais partir dans une école militaire aux Etat-Unis...
- Une école militaire? A merde...Tu pars quand?
- Demain malheureusement...je te dit d...
- BOOM HEADSHOT :fou:
- Putin mais tu joue la? Tu voit pas que je te parle d'un truc important la? ...
- Ouais désolé va y je t'écoute...( unscoop en plus :noel: )
- Je disais donc que je te dit adieu...
- Adieu? Nan nan nan jeune homme, tu peux pas partir comme ca, accorde moi au moin un dernière partie avec toi, comme cadeau d'adieu...

Raaaah le salaud il me prend pas les sentiments :snif:

- Va pour une partie, mais après je vais faire mes affaires.
- Oui oui...

Comme d'hab, pour moi et Olivier un partie c'est à dire une journée de jeu :noel:

Apres avoir fait un quintuple frag avec 2 balle de snipe, je regarde l'heure et je remarque qu'il est déjà 3h00

- Ho punaize, c'est 3h00 !
- Seulement? :(
- Bordel je devais faire mes affaire aujourd'hui, tempis je les ferais demain, mais je vais me coucher...
- D'accord...Adieu alors :snif:
- Adieu frère d'arme, à la vie à la mort :snif:

"Link Déengaged"


Commentaires