<h1>Noelfic</h1>

Un Clochard Noeliste.


Par : Pouksal

Genre : No-Fake

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 12

Publié le 08/11/09 à 21:56:42 par Pouksal

[Chapitre 12] Le premier jour de "boulot" de Charles !

Le lendemain matin,Charles se leva de très bonheur, il enfila son costume qui lui rappelais vaguement sa vie d'ex clochard :) puis il partis dejeuner et il fila directement non pas au McDo, mais dans les BUREAUX du fast food MacDonald, un peu de respect tout de même. Il entra donc dans les bureaux,il se dirigea ensuite vers son bureau, et la surprise : Un artisan peignait sur le bureau de Charles :
'' Mr.POUKSAL, Responsable Marketing ''
Il s'escusa, entra donc dans son bureau,il s'asseya sur son siège de bureau qu'il trouva on ne peut plus confortable. Sur son bureau se trouvait une chose qu'il avait rarement vue, si ce n'est dans le fameux bar du premier jour ... Un ORDINATEUR, rien que pour lui, Charles s'empressa de taper 15-18 sur l'ordinateur, bien sur :) Il apercut quelque sujet :
- HapEnergyDrink, une boisson qui tue :bave:
- [Fic] 2012
- ONCHE ONCHE
- Sauvez Bob l'eponge

Il n'eut pas le temps de regarder d'autre sujet, une superbe femme entra dans son bureau :
- Bonjour Monsieur Pouksal je suis Maria, la secraitaire de ce batiment, Monsieur le directeur m'a demandé de vous deposer ceci, Dit elle de sa voix sensuelle
Elle se pencha en avant pour le plus grand Bonheur de Charles, pour lui deposer la pochette
- Voila, je vous souhaite bonne chance Monsieur, on se reverras sans doute maitenant que vous travaillez ici.
- Je l'espere bien Maria repondit Charles
Et Maria disparus.
Alors Charles ouvrit la pochette, il decouvrit un dossier, heuresement, Charles savait lire, et avait eu un minimum d'education, effectivement, il avait été a l'ecole jusqu'en 3eme avant de se retrouver dans le poubelles et les pelures de Bananes.
Le dossier parlait d'un projet qu'il fallait rediger en 2mois, il y aurais un voyage d'affaire au USA qui devait se faire a la fin du mois. Il fallait avoir une nouvelle idée commerciale pour les pubs du McDo car le grand patron trouvait un peu ridicule les pub du style :

" Venez comme vous êtes " Ou bien " CBO "

Charles pour le moment n'avait pas trop d'idée, le premier mois devait préparer son voyage au USA, en effet reservation d'hotel,billet d'avion, emploie du temps, collègue ...
Le premier ne s'annoncais donc pas bien compliquer pour Charles.Après cette journée non pas très fatiguante, Charles rentra dans sa chambre, degusta une tranche de jambon pas très frais, Ce soir c'etait le 3janvier, dans 29 jours, il recevais sa paye,n'avait plus sa chambre dans l'hotel, et dans 31jours, il partait au USA.

29 Jours plus tard ...

SUSPENS ...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire