<h1>Noelfic</h1>

Panjland


Par : Spireal

Genre : Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Le temps d'une pub..

Publié le 23/10/10 à 20:10:32 par Spireal

Vous, oui vous ! Oui, vous, au fond à droite, avec le tee-shirt orange et la tête de fouine ! :noel:

Vous en avez marre de votre pays, de ses lois trop restrictives, de vos attentes insatisfaites ?

EH bien, la nouvelle folie en terme de télé réalité est faite pour vous !

Saviez-vous qu'au fin fond de l'océan Atlantique, quelque part entre la France et les Etats-Unis, se cache un large bout de terre immergé, que l'on peut faire émerger à tout moment ? Eh ben...maintenant vous le savez :noel:

Ou je veux en venir ? Eh bien, sachez que nous venons d'avoir l'autorisation par l'ONU de faire remonter cette terre à la surface,et, que vous, oui, toujours vous au fond à droite avec le tee-shirt orange et la tête de fouine, pouvez être le président d'une de ses zones ( l'île fera 3500 km et sera séparée de manière juste), et ce pour une durée infinie !

Vous serez surveillé sur Internet 24h/24 et 7 jours/7, non pas dans vos gestes quotidiens, mais dans votre vie politique ! Interagissez avec les pays des autres candidats, faites-leur la guerre ou travaillez ensemble ! Attirez les internautes à être citoyens de votre pays, et prenez peut-être une place importante dans les décisions internationales !

Inscrivez-vous sur notre site, réussissez le casting et devenez chef d'État !

Et n'oubliez pas... Masters of Panjland...C'EST POUR DE VRAI ! (Slogan qui envoie du bois :noel: )


(A vous de jouer :

Dans les commentaires ou sur le topic, vous devez me proposer des candidats pour le casting, ils seront tous représentés !

La présentation se fera dans ce modèle-ci :

/Prénom
/Initiale du nom
/Âge
/Profession
/Pays (Francophone, car diffusé aussi sur TV5 Monde)
/Caractères principaux
/Ce qui le (ou la) motive

)

Merci pour votre collaboration ;)

Commentaires

Spireal

26/10/10 à 16:41:11

Comme je l'ai dit sur le topic de la fic, je ne les ai pas vu (je pensait avoir bidé) et je vais penser à une intégration de ces profils dans la sweet.

Je vais la faire, mais j'ai des bosses, j'suis en terminale hein :noel:

Neiden

25/10/10 à 21:29:41

vis*

Neiden

25/10/10 à 21:29:32

J'ai vu que deux personnes avaient posté un perso sur JV.C, pourtant tu n'en as pas tenu compte :(


Sinon, comme nowel :noel: Je pensais que ce chapitre serait moins marrant qu'une blague huitesque et plus merdique qu'une des bd de clemi, mais en fait... non...

Suite :noel: Et au cas où tu voudrais faire le malin en postant pas la suite, sache que tu n'es pas intouchable et que nous savons où tu cis :noel:

Spireal

25/10/10 à 19:02:33

"
Par contre, quelle sera la participation des "créateurs" des personnages?"

Aucune, ils ont juste déposé les profils, par contr il se peut que je les contatce sur des précisions sur leurs persos ;)

Pseudo supprimé

25/10/10 à 19:00:15

Je demande la suite ! :noel:

Pseudo supprimé

25/10/10 à 18:51:35

Je pensais que ce serait de la merde, mais c'est vraiment bien ! :)

Mais j'aimerais aussi savoir quellqe serat notre participation ?

Needasweet

25/10/10 à 18:48:38

Je suis très agréablement surpris de ce chapitre, tu viens de gagner un lecteur régulier :)

Par contre, quelle sera la participation des "créateurs" des personnages?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire