Note de la fic : :noel: :noel:

Ma partie sur IRL


Par : Xiao_Xiao
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/11/2008 à 13:38:10 par Xiao_Xiao

"Gogogo !
-Fire in the hole !
-Follow me.
-Fire in the hole !
-Roger that."


[...]

Chaud comment je m'emmayrde ce matin je sais pas quoi faire :noel: Et si je me connectais 5 min à l'IRL ?
Après être sorti de chez moi sans temps de chargement ( :doute: ah ok les décors doivent être pleins d'effets de flou à la con),je décidai de reprendre ma partie là où je l'avais laissay,c'est-à-dire devant chez moi :noel: .
Waaah :bave: le moteur graphique est super-réaliste,il y a plein de PNJ's moches,comment en vrai :bave: !

Je décidai de continuer à explorer le centre-ville,à 10 minutes de là et fis quelques centaines de maytres en marchant (à mon level je devais pas être autorisé à chopper une monture et en plus j'avais zéro PO sur moi).

Je poursuivais ma route tranquillement quand j'aperçu au loin deux mecs à l'air peu sympathique :peur: en train d'aggro un troisième gars.Peut-être qu'il leur avait powned leur ".skaii" .Les deux agresseurs finirent par tourner les talons et s'en aller en riant bruyament.Je déciday d'aller looter le troisième mec,qui gisait par terre.Moué...2 po et...un petit boîtier décoré d'un logo en forme de pomme attira mon attention...chaud j'avais trouvé un téléphone tactiiiiiile \\o/ ( ah ok le mec qui veut pas faire de pub pour app*e :noel: ).Chaud les kékés qui aggro et qui oublient de loot ensuite :noel: .

Je récupérai le bidule dans mon inventaire et commençai à fouiller dans la liste de contacts pour voir s'il y avait des gens que je connais :
"Robert(ah ok :noel: ),Edouard,Cabo,..."
il n'y avait personne que je connaissais dans cette liste,dommage,pour une fois que je pouvais communiquer autrement que par msn :noel: .Je me mettai ensuite à appeler des numéros au hasard dans la liste de contacts afin de faire des blagues idiotes du genre "Oui,bonjour,pourrai-je parler à Golay Jerry s'il-vous-plaît ?".

Soudain,le téléphone sonna,diffusant de la techno chelou à très haut volume dans toute la rue ><.Je m'empressai de décrocher :
<<Oui ?
-Bonjour,ici le standard de la TCK Academy,vous avez envoyé la bonne réponse à la question du prime de vendredi dernier et vous avez été tiré au sort ! Vous venez de gagner un chèque de 200 € !!>>
(Ah ok y'a aussi des pop-up du pub IRL mais en audio)
Je raccrochais au nez de la standardiste et continuay mon chemin vers le centre-ville ...

---A SUIVRE---


Commentaires