Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

2058 : La Révolution


Par : Edge
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : EPISODE I - SEUL


Publié le 25/08/2010 à 01:00:25 par Edge

:globe: EPISODE I - SEUL :globe:

Il se tenait la , debout , seul , sur la longue et déserte Fifth Avenue , il marcher tellement lentement que l'on croit qu'il rester immobile . La tete baisser , le pied las , le canon de son fusil trainait sur le sol , le bruit émit par l'arme semblait être le seule bruit présent dans toute la ville , quelques journaux volés au dessus de sa tete . Son visage , recouvert de suie et de transpiration , reflété un peu le soleil rouge qui saintillé très faiblement au loin . Cela faisait environs 2h qu'il marché , les yeux fermer , il savait que les contaminé ne montreraient pas aujourd'hui ? Il portait un uniforme McDonald's qui indiqué son nom : Red ? Le costume rouge était très sale et délavé qui paraissait tourné a l'orange ?

Quand soudain , un cri ébranler , rompa le bref silence ? Une personne au loins , Red leva la tete , la fatigue l'empêcher de voir distinguement , oui , une personne , elle semblait saoule , a sa demarche , l'homme tituber , c'est yeux rouge fixer le jeune homme , du sang sur son visage ? Red se reprit dun coup : Un contaminé !! Il leva la crosse de son fusil et tira au hasard ! Il toucha la jambe qui s'envola suite a un bruit sourd qui résonna dans le quartier entier ? Le contaminé tomba a terre ! mais continua a ramper , comme si il ne sentait rien , il continua a le regarder avec ses yeux de monstre et sa bouche emplie de sang . Il arriva a niveau du jeune homme et essaya de lui attraper le pied mais Red écrasa violament la main pourrie du monstre ? Red regarda enfin le contaminé dans les yeux :

- Salaud ! Tu ma fait utiliser mes dernière munition , dit - il d'une voix fatigué

Et sur ses mot , rechargea l'arme et visa la bouche affamé du Contaminé et tira ! La tete explosa ? Des morceaux de chairs volèrent en éclat et du sang gicla abondamment jusqu'au visage de Red mais il avait pris le soin de fermer la bouche juste avant ? Car oui ! Le virus se transmettait par le sang ! Depuis 3 mois , le virus avait transformé 78% De la population en monstre comme se dernier ? Quand soudain un coup de feu retenti ! Red avait deviné quille provener de Times Square , a 500 m d'ici , il partit en direction du coup de feu ?

Time Square . Manathann

Un jeune homme se tenait la sur la place entourer des majestueux Buildings , détruits ou en flamme , il était entouré de contaminés ? une dizaine apparemment ! Il avait Magnum dans la main , il en avait déjà eu 1 ? Avec 6 balles ! Ils semblait paniqué ? C'était un jeune Adolécent , la quinzaine au maximum ? Il était trempé de sueur , en pleine panique ! quand soudain , en s'approchant , les zombie , affamé et en rampant , ils était seulement a quelque metre du garçon quand Red arriva en sauta sur le jeune homme ! ils tombèrent tout les deux a terre , quand soudain , une lumière aveuglante explosa d'un coup , un tremblement ? Le garçon se releva ? Les contaminé étaient tous a terre ? en feu !

- Ahh ! J'ai eu chaud merci ! dit - le jeune inconnue ?
- Oui , tu n'avait plus de munition ! Repond Red , sèchement
- Euh ? Le gamin tira ? rien ne se passa
- Comment tu t'appelle alors ? Moi c'est Red ?
- Moi , moi , c'est Kevin
- Uhm Ouais ?

Batiment Inconnue . Sous-sol . Manathann

L'homme était assis derrière son bureau en vrac ? De nombreux boulons constellé le sol de la salle éclairée par la lampe de bureau ? L'homme portait des lunette ronde et ses cheveux en pagaille lui faisait ressemblé a un clown ? Il tripoté un Pigeon sur son bureau ? Plus précisément il était entrai du lui enfoncé une sorte de tourne vis dans le derrière ?

- Enfin , je suis enfin prêt ? Dit-il d'une voix de dégénéré !

A SUIVRE De nouveau personnages , qui eest cet homme au pigeon ... Qu'est-ce que Red va faire de Kevin ? Plus d'action dans le Prochain épisode !


Finalement je n'ai inseré que 3 personnages , cet episode ! je pense que je vait faire comme sa c'est trop dure d'écrire 5 personnage par épisode ... Premier episode lent mais sa va beaucoup s'intensifier dans l'episode 2 !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.