<h1>Noelfic</h1>

Un an en Australie


Par : alcolol

Genre : Sentimental

Status : Terminée

Note :


Chapitre 79

Publié le 06/03/09 à 19:25:58 par alcolol

Sur le chemin du pub, Hannah me pris la main et me souria gentillement. Sans trop exagérer, sans être une de ces niaises de France. Celles qui s'habillent à JENNYFER qui portent leurs sac avec leurs bras a 90°, celles qui sont exubérantes et chaudasses.
Hannah n'était rien de cela. Bien que par son physique avantageux elle n'était pas comme ça. Surement l'avait-elle été auparavant pour se jouer d'un garçon. Mais elle avait de classe. La classe à l'Australienne!

Halley lui marchait devant plongé dans son BlackBerry, écouteurs Ipod pendant de sa poche. Il avait une démarche assez bourrue. Bien qu'il ne soit pas trés épais. Halley est le style de mec qui, en France serait détesté par les mecs. Vous savez le genre de mec qui pique vos nana, qui n'en à jamais assez et finalement se lasse très vite et en charme une autre. Malgres cela, Halley était le mec avec qui ont pouvait se confier, tripper...C'est le gars qui, quand il vous écoutes n'a jamais l'air sérieux. Ce qui pourrait être un handicap pour lui, mais il sait en jouer.Il avait également la classe à l'Australienne.
Moi j'étais, le petit français, toujours hésitant, jamais convincu, toujours peureux. Je refléchissais et parlais trop. "Rien à dire, tout à faire" était ma devise avant ce voyage.
Aujourd'hui j'ai acquis de l'assurance, devenu non-chalant, l'Australie vous procure cette non-chalance...Tout est beau là-bas, sans parent en plus. La débauche n'est pas loin.

Hannah me lacha la main, replaça une meche blonde platine derriere son oreille et pris son téléphone. Elle écrivit un SMS puis le remis à sa place.

Halley devant nous toujours plongé dans des pensées obscures croisa alors une jolie brune elle lui souria puis s'en alla derriere moi et Hannah.
Halley se retourna, il s'emblait perdu.

C'est à ce moment là que tout à changé.Surement blazé de voir ses amis en couple être un minimum stable. Je ne sais pas. Il se passa surement une petite étincelle ou éclair dans son esprit. Peut etre le coup de foudre qui sait?

Puis son regard devint plus, "macho"...

:hum: Je m'étais complétement planté.Vive la philo...


Arrivés dans le pub, je le sentait mal ce soir. Une bande de mecs l'air moqueurs et ...des gros connards de fouteurs de merde quoi!!! On commencés à nous regarder et surtout à regarder Hannah.

Je savais que ce n'était pas bon pour rester ici...et Halley l'avait bien compris.
On est donc partis du pub :noel: (vous avez pensé à de la bagare non?)

Halley nous sema, il avait marre de tenir la chandelle et je le comprenait.

Nous trouvâmes alors un petit parc avec une pelouse désechée et mise a nue par endroit. Un groupa d'adolescent de 12-13 ans y faisait un brin de causette.

Nous nous sommes assis, et elle commença:
-"I must tell you something...:)"
-"yeah :coeur:"
-"I'm pregnant."
-" :mort:"

Elle me regardait d'un air...triste et inquiets

Ma reponse ne se fit pas attendre

-"Whhhhhhhhhaaaaaaaaaatttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! :-(( "

....à suivre :coeur:

Commentaires

Pseudo supprimé

26/06/09 à 00:06:00

:pff: ton père t'avait prévenu pourtant.

Liez

01/03/09 à 12:02:02

Toujours aussi beau... Sweet :)

Pseudo supprimé

28/02/09 à 21:39:02

Ce chapitre relève un peu le précedent, que j'avais trouvé décevant :ok:

Sweet !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire