Note de la fic : Non notée

L'Entre-Monde


Par : Mandora
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 18/08/2010 à 16:24:40 par Mandora

Après avoir descendu la caissière et s'être emparé de l'argent, l'homme cagoulé sorti de la boulangerie.
Luçin, un dangereux tueur en série, avait assisté à cet évènement. Luçin avait beaucoup de coeur, mais était très extrême, il ne pouvait pas supportait les malfaiteurs, au point de les tuer, puis de les enfermer dans sa sombre cave, car pour lui, la justice n'est pas assez sévère.
Le sang de la caissière était réparti sur le comptoir. Le malfaiteur s'échappa vers sa voiture, les sacs remplis d'argent sur le dos. Luçin ne pouvait pas supporter cela. Il coursa le malfaiteur qui venait de démarrer. Luçin s'élança en avant et parvint à s'agripper au toit ouvrant. Là, il déchira la toile décapotable puis prit le revolver qui se trouvait dans la poche du conducteur afin de lui tirer une balle... Dans la tête. Rapidement il rentra à l'intérieur de la voiture puis poussa le malfaiteur maintenant mort sur la place du passager afin de prendre les commandes du véhicule. Il rebroussa chemin jusqu'à sa maison.
A peine rentré, il ouvrit la porte de sa cave, balança le corps du malfaiteur dedans, avec tous les autres corps de malfaiteurs, puis verrouilla la porte. Soudain, on défonça la porte d'entrée, c'était la police, elle l'avait suivi.
Luçin qui préférait mourir que de passer le restant de sa vie en prison, se tira une balle dans la tête.
Un monde vaste et désert s'ouvrit à lui. Un homme vêtu d'une longue robe grise s'approcha de lui.
-"Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de visite" dit le vieil homme.
-"Est-ce l'enfer ? Ou bien le paradis ?" dit Luçin d'une voie tremblante. -"Entre les deux" répond le vieil homme. Puis il ajouta : "Bienvenue en Entre-Monde".


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.