Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Gregory :noel:


Par : Chuck_Norris3
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Direction lycée


Publié le 16/08/2010 à 14:04:43 par Chuck_Norris3

Sonnerie de merde ! mon réveil vient de sonner , ce bruit comme vous le voyez dans certains films est un genre de son qui pourrait faire péter vos neurones.
Ayant passé une mauvaise nuit j"ai balancé ce foutu réveil contre mon mur là au moins j?aurai pas à taper 10 fois pour qu"il arrête de sonner. Qui suis-je ? quelle question ! Je suis Grégory , quoi vous voulez mon nom de famille tant qu"on y est ?! ah vraiment 15 ans et premier jour au lycée quoi de mieux me direz-vous ? un rassemblement de kikoo ? c"est certain.
Je me lève et je vis ma mère en sortant de ma chambre qui avait fait mes chocapics ,je suis ni feignant et je suis pas pyjama non plus même si cela n"a aucun rapport avec ce que j"ai dit précédemment c"est pour clarifier les choses,c"est juste pour qu"on évite de perdre du temps pour aller au lycée contrairement aux autres mères elle fait pas le sketch du matin comme "Chérie as-tu mis un nouveau caleçon ?" "chérie as-tu préparer ton sac ?" "Chérie c"est qui cette jolie fille ?" rien qu"en imaginant ça me donne la nausée. Rien de plus croustillant que des chocapics comme il dise si souvent à la pub à moins que le but recherché serait un effet placebo de la personne.
Dans ma bedroom , je vais à mon armoire cherché de nouvelles affaires et je vois un T shirt rose ?! WTF ? ma mère entre dans la chambre et me dit :
<< Tu aimes le nouveau T-shirt Chérie ?
-Désolé m"man mais je n"aime pas le rose , je suis pas scotché au bisounours qui passe à la TV le dimanche ,donne ça à un hippie je pense qu"il va adorer,Le rose même si c"est LA MODE , je vois pas en quoi c"est une fashion tendance ,répondis-je sarcastiquement.
Puis quoi encore du rose , je n"ai aucune envie de passer en « Godmichot Mode » quoi,on me collerait l"étiquette payday si je portais un truc pareil,pensais-je.
-Tu sais fiston faut être plus ouvert à de nouvelles modes mais bon t"aime pas ,t"aime pas c"est d"accord » répondit ma mère avec une grande tête de :hap:
Ma mère sorti de la pièce et je commence à enfiler mes vêtements tout en noir c"est le cas de le dire j"avais une chemise noire ,pantalon noir, chaussures noires enfin un vrai « Man in black » . Quand je pense à mes vêtements que je porte je sens avoir le commentaire « KOM IL ER TRO D4RK » , ce qu"exactement répondrait n"importe quel être humain avec une intelligence de mouton.
Oh j"oubliais la description physique , je suis maigre , un peu de muscle mais pas beaucoup,le bras droit plus fort que l"autre ,cheveux chatains et pour la gueule vous n"avez qu"à imaginer ce que vous voulez même la tête de hugh laurie alias house dans la série tv américaine , d"ailleurs on me surnommait à mon collège ainsi.
On y va à la voiture pour enfin aller au lycée , on taille la route, on a eu les con de videur de poubelle nous ont fait sentir leur gaz , un mec sait pas conduire il fait un demi tour et bloque 2 minutes la route et un vieillard aigri à canne de bois traversait la route à la vitesse de la lumière après ces petits anecdotes on arrive enfin au lycée et ma mère me dépose devant.


Commentaires