Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'autre monde.


Par : Globax
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le rêve étrange.


Publié le 14/08/2010 à 19:44:12 par Globax

Je tiens à dire que je me suis inspiré de Dragon Quest (IX) pour cette Fic :)



---------------Prologue-------------------

Un après midi d'été...


Le soleil se faisait sentir sur le Mont "Tagne", les hommes du village d'à coté se sont fait capturé par une colonie de monstres bizarre...

Ils sont sortis de nul part, les villageois n'ont même pas eu le temps de dire "ouf" qu'ils se retrouvèrent à creusé sur le Mont "Tagne"... Et comme si cela ne suffisait pas, une partie des monstres ont capturés les femmes et les enfants en otage jusqu'à ce que les hommes auront creusés au pus profond du Mont Tagne...

Mais dans le village, il y a encore des villageois qui se sont cachés pour ne pas se faire capturés. Ces villageois sont des enfants, ils connaissent beaucoup de cachette dans le village mais est ce qu'il se cacheront éternellement ? Que veulent les monstres et d'où sont ils venus ?

____________________

Chapitre 1
Le rêve étrange


_Tu ne gagnera pas vermine ! Dit une voix bizarre.
_Si, je dois gagner ! Répliqua une voix qui m'est familière.
_Regarde la vérité en face, tu es en sang et moi je n'ai même pas une égratignure, ma prochaine attaque tu tueras définitivement ! Dit la voix bizarre.
_Si...Siffle ! Cria une troisième personne.
_Encore un minable, Pff CRÈVE !
_N...Non !!!!! Cria la voix familière avec désespoir.
_Hé,hé il ne reste plus que toi, ha ha ha ! Ria l'autre voix.

Tout d'un coup la voix qui m'est familière se mit à siffler.

_Non arrête !! Cria en suppliant cette horrible voix.

Puis c'est à ce moment que je me réveilla tout ébouriffé.

_Ligo ! Réveille toi !
_Qu'y a t-il Yho ? Demandais-je.
_Ring et Strix ce sont fait capturé ! M'informa Yho.
_Quoi ? Tu veux dire... Qu'il ne reste plus que nous ? Demandais-je en cherchant une comfirmation.
_Oui... D'après mes observations il y aurai deux Goule qui enlève les villageois, deux Champigoules et un Lapicorne géant. Dit-elle avec assurance.
_Géant? Demandais-je?
_Oui, je ne sais pas comment sa se fait... Bon j'ai prévu d'éliminer les deux Goule qui nous traques et d'aller au Mont "Tagne" pour secourir nos amis et les villageois, t'es avec moi ? Me demanda Yho.
_Bien sur que oui ! Répondais-je avec un petit sourire.

Yho est une fille blonde de 13ans qui est un peu plus petite que moi, elle se spécialise dans la magie blanche, autrement dit les soins.
Son rêve est de devenir Doctoresse comme la célèbre "Aghia".
Elle a confiance en elle et réfléchie avant de prendre une décision.

Quand à moi, je m'appelle Ligo je suis brun et j'ai 13ans également. Je me spécialise dans les combats au corps à corps comme les Guerriers, mon but est de rentré dans l'armé pour devenir le Général et être connu dans tout le pays !
Mon caractère? Je n'en ai aucune idée...

_Attention les goules arrivent Ligo ! Me signala Yho.


Commentaires