Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cité n°1518... L'apocalypse...


Par : Rym0
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 06/11/2008 à 13:54:02 par Rym0

NoNickname concocta alors un plan. Il avait besoin de plusieurs hackers de très haute compétence. Il lança donc un appel sur le forum et pendant les IRL. Il y avait très peu de personnes ayant les compétences requises quand 2 membres se distinguèrent. Pixel-Gangsta et drakjeje. Ces deux personnes s'empressèrent de présenter leur palmarès du hack, histoire de vérifier leurs compétences. Une dizaine de site du gouvernement furent piratés par ses deux hackeurs. Une importante base de données des Renseignements Généraux fut aussi piraté. C'était exactement ce que recherchait NoNickname.

Une semaine plus tard, il revint avec des instructions bien claires : "Les gars, vous avez maintenant 11 mois pour trouver les failles nécessaires mais sachez ce que je veux pour le 1er Décembre 2012 : Je veux qu'à cette date, à la première heure, vous coupiez tous les réseaux téléphoniques. Plus personne ne doit pouvoir appeler. De plus, je veux que vous neutralisiez toutes les ondes radios et toutes les chaînes de télévisions pour informer la population de l'état du pays et du gouvernement. Une dernière chose, je veux que vous puissiez avoir accès à la boite mail de l'actuel président de la République. Bonne chance mes frères et n'oubliez pas, l'argent pour les différents matériaux dont vous aurez besoin n'est pas un soucis !"

Cela peut paraître impossible mais les deux pirates n'avaient pas l'air effrayé de la tâche qu'il leur était confiée et puis, même si cela échouait, cela ne pouvait faire rater le plan. Le noelisme prenait une ampleur énorme. Odeur, un autre noeliste avait de nombreux contacts au Kosovo et en Iraq notamment un certain x-Remax-x, un trafiquant d'armes réputé en Europe. Etonnant pour un simple adolescent mais que voulez vous ? Le monde évolue... NoNickname avait besoins d'un arsenal très important. Il fit donc appel à Odeur qui pris contact avec x-Remax-x.

«-Le chef veut TOUT ce que t'as
-Putain, tu rigoles là ? :rire:
-J'ai l'air de plaisanter ? Tout ton armement, du simple colt au lance roquette de type AT-4.
-Bha écoutes, j'ai une arrivée massive d'AK47 venu tout droit du Kosovo.
-Tu m'appelle quand t'as tout ça.»
Petit bout par petit bout, NoNickname réunissait tout dont il avait besoin.

Une semaine avant le 1er Décembre, les modérateurs et administrateurs des forums de jeuxvideo.com furent avertis par une taupe infiltré chez les Noelistes (un certain Vuze d'après des sources sûres). Reine_de_pique, Dargor, Lightman, Liuwqf, Cisla, Chocobodor, Shauni, Nostar se réunirent alors pour un rassemblement de crise. Certains anciens se joignirent à eux comme Curcolio, Nayru-Chan, Sergei pour tenter d'arrêter les Noelistes. Les personnes cités sont les seules à vraiment comprendre les Noelistes vu qu'ils sont au coeur du forum et eux seuls peuvent vraiment "agir". Néanmoins, personne n'était au courant que la "haute autorité" savait le plan de NoNickname. Ils misaient tout sur l'effet de surprise.

Cisla et Chocobodor étaient chargés de maitriser et d'empêcher les hackeurs d'agir. Le reste de l'équipe devait prévenir le gouvernement du futur coup d'état.

Un jour avant le 1er Décembre, tout le monde prit Dargor&co pour des fous, des fanatiques voulant faire une mauvaise blague à tout le monde. Seuls Cisla et Chocobodor réussirent à stopper les deux pirates.

1er Décembre 2012, c'était le jour J pour tous les Noelistes. Ils allaient, enfin, après plus d'1 an de préparation mettre le plan en exécution. Le matin, à la première heure, tous les Noelistes se réunirent à Paris armé d'AK47, de M4A1, de Desert Eagle, de simple beretta, mais aussi de mitrailleuse M240, de sniper Barrett M82, de lance roquette, bref une vrai guérilla ! C'était à ne pas en croire ses yeux. Ils mirent l'Elysée en poussière tuant sans pitié le président et toute sa famille. Le pays était en crise. L'armée, le GIGN, toute la police, la gendarmerie et autres furent aussitôt alertés. Une terrible fusillade éclata, des morts des deux côtés, des têtes ensanglantés gisaient par terre, de pauvres innocents avaient péri brutalement, des milliers de gens... morts...

L'affrontement ne se déroula pas comme prévu. NoNickname n'avait pas pensé à ce que tout cela dure plus de quelques jours car effectivement, la bataille dura 3 semaines et devinez quoi ? La date du 21 Décembre 2012 arriva surprenant tous les Noelistes.

Un silence de mort régnait, tout le monde avait arrêté de tirer, tous regardait le ciel, attendant un évènement mystique arriver mais en vain... rien n'arriva le jour du 21 Décembre 2012. Tous les Noelistes, désemparés et fatigué de combattre déposèrent les armes et se rendirent.

Une lourde défaite pour les Noelistes qui après un grand rassemblement de l'Union Européenne furent tous exilés aux Etats-Unis, désormais terre vierge de population.

Les USA furent tous décimés, peut être restent-ils quelques survivant, qui sait ? En attendant, voilà les Noelistes sur une terre neuve. Pour les surveiller, les modérateurs se firent volontaire. Ils étaient armés, contrairement aux forumeurs désormais à l'état de prisonnier. Voilà comment tout c'est déroulé.

A en écouter mes paroles, j'ai moi même du mal à croire à cette histoire mais c'est malheureusement ce qui c'est passé. Voilà maintenant ce que je vois en me réveillant de ma cellule.

http://www.noelshack.com/uploads/__mech_tower_17___by_sangheili117072965.png

Alors que nous, Noelistes sommes enfermés, dehors, la vie reprend son cours mais combien de temps cela va-t-il durer ?


Commentaires