Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cité n°1518... L'apocalypse...


Par : Rym0
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/11/2008 à 13:53:03 par Rym0

12 Janvier 2022

Ce rêve... toujours ce si beau rêve... et il faut que ça se termine pour le retour à cette maudite réalité, fait chier !

Je me présente, Rymo Andrews, 26ans et fidèle partisan du Noelisme. Cela fait maintenant 10 ans que tout est parti en ruines. A l'époque, j'avais 16ans et le 15-18 était pour moi un simple passe temps... mais tout a dégénéré le 21 Décembre 2012.

Cette date même était le sujet de très nombreux débats. Une rumeur folle disait que le 21 Decembre 2012, la fin du monde allait avoir lieu... c'est inconcevable me direz vous et pourtant...

Tout a commencer environ 1 an avant cette fameuse date. Sur le forum du 15-18, c'était la folie car dehors, le temps se déchainait sur nous, pauvres humains. Les Etats-Unis furent frappés par de nombreux cyclones, de nombreuses tornades, tempêtes tropicales... c'était horrible à voir. En Asie, une variante de la peste s'était répandue à une telle allure qu'aucun scientifique n'a encore pu trouver de vaccins. Seul l'Europe fut épargnée, du moins pour le moment.

Tous les forumeurs, constatant l'ampleur des dégâts se mirent à croire à cette légende qu'est la fin du monde se déroulera le 21 Décembre 2012. Enchaînant IRL sur IRL, les forumeurs établirent entre eux un lien d'amitié réel et non fictif, à travers un forum. Ils étaient des centaines quand un jour, un dénommé NoNickname voulut que ça change ! Ce brun aux yeux bleus n'était âgé que de 15ans mais malgré cela, il en avait dans la cervelle. Voici le discours qu'il prêta lors d'une énième IRL : "Frères noelistes, mes chers amis... l'heure est grave. Comme vous le savez tous, dans moins d'1 an maintenant, la fin du monde va avoir lieu... c'est dorénavant une certitude comme vous pouvez le voir par les différentes catastrophes qui se produisent dans le monde entier. Si il nous reste qu'1 an à vivre, pourquoi ne pas le faire... COMME BON NOUS SEMBLE ?!" suite à ses 4 derniers mots, la foule Noeliste s'écria tout en acquiescent. Ils ne le savaient pas encore mais c'était là le commencement de l'apocalypse.

L'objectif des Noelistes était clair : Il fallait s'emparer du pouvoir, coûte que coûte !

La plupart des Noelistes savaient clairement que cet acte pourrait leur coûter la vie : "De toute façon, j'ai plus rien à perdre" disaient certains d'entre-eux... NoNickname ne le savait surement pas mais il allait être à la tête d'un des plus gros coup d'état que le monde ai jamais vu...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.