<h1>Noelfic</h1>

Jycrain and evil sorcerers


Par : Fairy-Tail

Genre : Fantastique

Status : Abandonnée

Note :


Chapitre 6

Sang pour sang

Publié le 07/08/10 à 19:47:48 par Fairy-Tail

- Bon Wolf-Black maintenant que nous t'avons trouvé ! Si tu pourrais nous aider, a tué les personnes du village.
- Plus précisément les Mercenaires du Ruban Noir ! Attendez ! Non ! Je détecte 15 très forte puissance qui se dirigent vers nous !
- Leur maître, se surnomme Griizline il a du envoyé 15 autres assassin, pour nous tué !
- Donc on étaient espionner ?
- Oui, je le pense Wolf-Black, prêt ?
- Economise tes force car après je te lance un défis !
- Tu vas perdre mon pauvre !
- Les voilà ! Préparez vous au COMBAT ! 5 premier sur Wolf-Black, les 5 autres sur le guerrier d'or et les 5 derrniers sur Jycrain ! Allez y, faite vous plairis, saufe pour Wolf-Black il faut le rapproté au maitre :sournois:

5 assassin se jettèrent sur Wolf-Black, mais ce dernier ce laisse pas faire et en tue un directement en lui plantant un épée dans le ventre. Mais Wolf-Black se fait prendre par le 2ème qui le tien pendant que les 3 autres le tappèrent. Mais W.B donne un coup de coude a celui qui le tien, et lui plante son épée, un autre assassin lui donne un coup de pied dans le dso. W.B est a terre, un des trois assassin le relève en lui tirant les cheveux, mais W.B lui donne un coup de poing suivi d'un coup de boule et d'un énorme coup de pied dans la tete. L'assassin fait un saltot arrière, il est completement KO. Les deux derrnier assassin courent vers W.B mais ce dernier les esquive, et resort son épée pour couper la tete d'un des deux derniers assassins. Le dernier assassin recule et evite un coup d'épée de W.B et lui donne un coup dans le ventre suivi d'un autre dans la tete. Il prend son épée, masi W.B se relève il se prend un coup d'épée dans la hanche il tombe a terre. Le dernier assassin est prêt à trancher la tete de W.B mais ce dernier bouge au dernier moment et lui donne un coup de pied dans la tete. Le dernier assassin tombe a coté de W.B. Ce dernier reprend son épée et lui coupe les mains, pour qu'il souffre jusqu'à sa mort.

Pendant ce temps là … Le combat de Strifangel.

Un des assassins s'approche vers lui, c'est un très bon combat, mais le guerrier d'or est déjà en difficulter. Mais il lui plante l'épée dans sa tete. Un 2ème assassin arrive lui a une épée c'est un combat d'épée, mais Strifangel, se prend l'épée dans l'épaule. Le 2ème assassin, croyant achever le guerrier d'or s'apprete a planter l'épée dans son ventre, mais le guerrier d'ord esquive et saute, pour planter son épée au centre de la tete. Le guerrier d'or se tient l'épaule, W.B ne peut pas l'aider, car après ils ont un combat ! Le 3ème assassin lui plante un couteau dans le dos. Strifangel se retourne et enlève le couteau de son dos, il prend son épée et tourne sur lui meme mettant l'épée en avant, mais il s'arrete très vite, car l'assassin arrete l'épée du gerrier d'or avec sa mein, il lui donne un coup de pied, il lui pren dson épée, et s'apprette a l'achevé, mais Strifangel esquive et crash dans la tete de l'assassin. Il reprend son épée et lui plante dans le ventre. L'avant dernier assassin arrive avec un sourire en coin, il lui donne un coup de genou dans la tete. Le guerrier d'or s'approche de la mort, il saigne de toute la tete. Mais une main couvre la tete de l'assassin, c'est la main de Jycrain ! La main couvre toute la tete de l'assassin, il est en train de broyer sa tete. Mais le dernier assassin, plante un couteau dans le dos de Jycrain, ce dernier lache prise, et se tein le dos, le dernier assassin retire son couteau du dos. Pendant que l'avant dernier se fait tué par Strifangel grace a son épée qui lui plante dans le dos. Le guerrier d'or, plante son épée dans le dernier assassin, plus précisement dans son ventre, et lui coupe la tete.
- C'est terminé ! Enfin ! (Crache du sang de sa bouche ! )
- Nan c'est pas fini, nous avons notre combat a faire !
- Soigne moi s'il te palit je vais bientôt mourir.
- Attendez, ou sont passsé mes assassins a moi ?
- Il se sont échappéent !
- Notre combat d'abord !
- Ok, je te soigne ! (Soigne Strifangel.)

Pendant ce temps là… A l'étoile Orange…

- Maitre… Maitre aidez-moi ! Wolf-Black ma couper mes deux mains, je ne peut plus rien faire !
- Ou sont ils ?
- Ils sont sur le lieux !
- J'arrive, va prévenir mon frère, ont va les battres tout les deux ! :-((
- Mais ils sont trop fort pour vous.
- (Met un de ses deux sabres sous la gorge de son assassin) Nous ne sommes pas comme toi ! Nous sommes fort, NOUS ! (Tranche la tete) Pauvre incapable, tu me décois je vais prévenir mon frère moi meme !

Pendant ce temps là… le combat entre Strifangel et Wolf-Black commence …

- Prêt ? Pas de regrès, c'est un match à mort. C'est un combat sang pour sang !
- Alors le fameux Wolf-Black va mourir :fier:
- Attention ! GO !

Wolf-Black donne des coup d'épée, mais le guerrier d'or les bloque. C'est un vrai combat d'épée, mais Strifangel fait partir l'épée de W.B a terre. Ce dernier est sans défense, mais W.B propulse Strifangel et reprend son épée, l'épée se met en feu.

- Je te l'avait cacher ? Quand j'ai combattu a tes cotés je n'avait pas tout dévoiler dans mes focre, et oui je suis le 3ème éléments, LE FEU !

W.B entoure Strifangel de feux.

- Tu abandonnes, tu es enfermés sois tu meurs sois tu abandonne. …D'acord !

W.B renferme les flammes.

- Nan ! Tu la tués ! Pourquoi tu as fait sa !
- Il n'est pas mort il est derrière moi :hum:

W.B bloque un coup d'épée de Strifangel, et le combat d'épée recommence… mais W.B casse en deux l'épée de Strifangel. Le guerrier d'or se met a terre, W.B pointes son épée au bout de la gorge de Strifangel.

- Alors ? Sans défense maintenant ?
- Tu moi ! Tu moi ! Allez ! De toute façon tu es plus fort que moi ! (sourirs)
- Ok !
- (:ouch:)
La fumée envahit le lieux, on voit Strifangel qui bloque l'épée grace a ses mains, mais l'épée est en feu ! Les mains de Strifangel se glace ainsi que l'épée de Wolf-Black.

- Qu… Tu es le dernier élément ?
- Je te l'avait caché, aussi, hein , (souris)

Strifangel balance l'épée glacé, il envoie des bloque de glace, renvoié par W.B grace au feu. W.B s'élance vers le guerrier de glace, et envoie plein de boule feu. Strifangel se glace, W.B se cogne contre la glace. Strifangel gele les mains, les pieds et l'abdomen de W.B. Ce dernier créé une épée en glace.

- Alors tu abandonnes ?
- Surement pas !

W.B se met une boule de feu autour de lui, cette boule fait fondre la glace. Les deux sont debout. Ils envoie plein de boule de chaque élément, sa termine par du feux glacé.

- Attends, Wolf-Black stop toi !
- Non !

W.B court vers Strifangel, mais ce dernier met sa main et glace sa main quand Wolf-Black arrive la tete de W.B est glacé mais il la fond grace aux flammes de ses mains.

- Qui se qu'il y a ? (rire)
- Deux énorme puissance viennent vers, nous c'est peut etre Ferdige et Jainf, les deux maitres de l'étoile orange.
- Si c'est sa on est mort :peur:
- Qui sont il pour etre aussi puissant ? Termina Jycrain.
- Vite tenez je vous soigne tout els deux, prêt au grand combat ?
- Mec, ils peuvent rien face a deux élément ssi puissant, d'autant plus que je croyais que ce n'était pas toi qui posséde l'élément feux.

Les deux maitres arrives avec des sabres chacun.

- Je prends le gamin au milieux avec l'autre ! :fier:
- Moi je prend Wolf-Black ! :sournois:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire