<h1>Noelfic</h1>

El nofrago.


Par : lez

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 4

Publié le 07/08/10 à 17:11:30 par lez

C'etait la nuit et ils avait faim
Mais heuresement il y a la nourriture de l'avion.

il englouti tous sans laisser une miette

et la Nadia : oups il ne nous reste rien a manger coment allons nous vivre

Leo:TKT poulette , maintenant dormons nous somme deja 2h du mat'
...

...
..
zzz

zzz
zz
z

le matin se leva et les reveilla avec ca lueur de soleil.

hey maman ..zz.c'est quoi cette nouvelle facon de me rev..eiller
De toute façon j'ai pas envie d'aller a l'ec..quoi

reveiller vous les fille j'ai faim

y a rien a manger Leo!

Grrr!!
Allons chercher de la bouffe

ok!

ils s'aventurai donc dans la foret pour chercher de la nourriture

dans la foret il apperseverent
une grande tour avec a proximité un pommier!

Les fille: mais qu es que ca fait ici?

Leo ons en fous BOUFFE !!!

Ils rammena 20 pommes dans leur camppuis les mangea

en plein milieu de leur festin , l'helisse de leur helico se mit en marche!
et le sable volla pour salir nos 4 hero!

Leo: J'ai pu faim, les fille et si ons prenner un bain!!!

Les fille : C'est mieu oui posser vos habit la et partons

Donc comme leur a suggerer Leo il metta leur habit en bord de mer et alla dans la mer pour se laver.

Commentaires

maxarus

07/08/10 à 17:49:22

Je pense sérieusement que tu peux attaquer une autre fic ... non là s'il te plait arrete ...

Pourquoi ?

Bon et bien je vais t'expliquer ...



D'abord ton langage Msn est A CHIER OK ? Nous on te lit donc on voudrait bien que tu écrives les mots entièrements ...

Putain mais regarde ! Ok Tu peux faire un langage théatral mais quand même c'est à chier là : Les expressions de tes personnages ne sont même pas séparés du dialogue ! Et puis bon le scénar' est pas vraiment "correct" .... même pour du nawak vu que c'est pas très drôle ...


Pis la syntaxe est vraiment à bosser et surtout les fautes d'orthographe et ENFIN la description .

Bon écoute c'est pas pour te faire chier hein ? Tout le monde à sa place sur Nf mais regarde un peu la charte, t'est pas là pour faire un truc à chier fait en deux secondes, aplique toi un peu lis d'autres fics demande des conseils sur le chat ...

C'est pas un signe de faiblesse de demander des conseils ou autre chose au contraire ça prouve que t'est couragueux que t'est motivé à nous livrer quelque chose de bien ...


Bon voilà j'ai fini, je te propose ce lien :

http://noelfic.fr/integrale.php?titre=7099&chap=7


Il s'agit du festival des fics ... sur cette adresse tu pourras trouver normalment les principal bonnes fics de Nf, lis en quelques une et recommence une autre fic après .


Allez gars j'espère que tu suivra ces quelques conseils et que tu t'amélioreras :ok: !!!

Salut :)

Pseudo supprimé

07/08/10 à 17:12:55

Arrête-mec, tu te fais du mal pour rien.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire