Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sans issue


Par : Master-fallout
Genre : Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Trahison ?


Publié le 02/08/2010 à 13:19:24 par Master-fallout

"Je dois savoir ce qui se passe"
Je couru vers le bureau du proviseur mais je du m'arreter net, des gouttes de sang un peu partout dans le couloir et sur la porte du proviseur qui était entrouverte !
Pour ne pas prendre de risques inutiles je pris la batte de baseball qui était dans un casier ouvert, et me précipita dans le bureau, et là une ombre rien de très net mais, cela ressemblé au proviseur mais elle disparue aussitôt .
Je rentré de plus en plus dans le bureau mais il n'y avait rien d'anormal .
Donc je sortis et le sang avait disparue comme si quelqu'un était passé et avait tout nettoyé .
Nous dûmes rester 3 jours dans le lycée sans aucune explication, quand enfin nous étions relachés pour rentré chez nous .
Sur le chemin de l'appartement il n'y avait personne même pas une voiture sauf une seule une limousine noir, je n'y prétais pas attention mais juste après l'avoir passée ... Plus rien, un trou noir .
Le seul visage que je vu était celui de Marie, serait-elle impliquée ???
Je me le demandé, et je n'avait pas tort !

Fin du chapitre


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.