Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des wesh dans la ville


Par : SuperVilain
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Quand tout commence


Publié le 31/07/2010 à 16:01:01 par SuperVilain

Voici ma première true fic. Ne vous attendez pas à du grand art, c'est plus dans le registre bienvenue en IRL. Je pourrais pas poster tous les chapitres d'un coup, je vais aller surfer, mais ne vous inquiètez pas :hap:


Je m’appelle Dimitri. Je ne suis pas spécialement sociable. J’ai quelques amis, un cercle somme toute assez restreint, une énorme communauté d’amis sur Internet. Je suis assez connu pour des h@cks de blogs et de célébrités.

Je ne suis pas réellement une victime, mais disons que si des wesh s’en prenaient à moi, je ne résisterais pas. Et c’est ce qui allait m’arriver. Je marchais dans la rue, en rentrant du lycée.

C’était une grande avenue, et il y avait pas mal de bancs. Vous savez, les bancs en bois verts. Une très belle journée d’été. J’avais hâte de rentrer. C’était une sensation assez bizarre, vous savez, vous vous sentez mal dans votre peau, mais quand vous êtes derrière le PC, tout va bien.
Et donc, en rentrant, je vit LA FILLE. Une blle brune. Disons qu’elle avait des poumons :hap:

Un haut noir, un jean délavé, pas forcément aguicheuse, mais avec un certain charme. Vous savez, le genre de fille sur laquelle tout le monde ne rêve pas, mais dés qu’on apprend à la connaître, deviens bien plus intéressante que la plupart des bimbo de mon lycée. Ca faisait plusieurs mois que je la regardait sans lui adresser la parole, et je décidai d’un coup de lui dire bonjour, d’essayer d’engager la conversation quoi.
Je m’approchai à pas de loup. Elle était de dos. Je ressentait une sorte de boule d’angoisse dans le ventre. Comme quand on va passer devant une grande assemblée, vous savez ? Ou un exposé devant pas mal de personnes. Ca y est, j’étais à sa hauteur.
-Hum, salut, moi c’est Dimitri dis-je en essayant désespérément de ne pas rougir, et d’arrêter les gouttes de transpirations qui coulaient dans mon dos. Il allait falloir que je parte en « crabe » :hap :
-Salut :(
-Euh, je suis dans ta classe. J’essaie de faire connaissance avec un maximum de personnes dis-je. Au moins, l’approche était soigneusement préparée. Je m’enhardis.
-Comme je te trouve très jolie, et que tu connais pas mal de monde, je voulais savoir si ça te dérangerais de me recontacter. Là, je dois rentrer (j’omis de préciser que j’avais une war CSS :hap: ), ce que je fait, je te laisse mon numéro, et si ça te dis, recontacte-moi. Là, j’étais allé plus loin que ce que j’avais fait en une vie.
-LOL, non c’est bon, je vais te donner mon numéro
-D’accord :bave: Je sortit mon iPhone. Elle eut l’air impressionnée.
-Waouf, t’as un iPhone !
-Et ouais :cool:
-Bon, alors 06…….


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.