Note de la fic : :noel: :noel:

Tumbleweed !


Par : Fox--Mc--Cloud
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'engagement


Publié le 30/07/2010 à 18:34:22 par Fox--Mc--Cloud

Prologue

Ahhh Tumbleweed ! Ces petits oiseaux qui chantent au levé du jour, la rosée fraiche du matin déposée sur le peu d'herbe que regorge cette ville... Quoi de mieux comme petit coin tranquille, pour laisser couler tranquilement le reste de ses jours ? Mais bien évidemment, tout habitants de cette ville sait que Tumbleweed est anciennement apellée, une ville "hantée" ! Un repair de bandit, qui profitait des faibles ! Voilà, ce que c'était. Maintenant, on y coule des jours paisibles. Le saloon de Grant Whitesteep, placé à deux bâtiments du poste de police. C'était un endroit très peu réputé. On y trouvait toutes sortes de vermines, d'ivrognes et autre... Mais, monsieur Whitesteep était le propriétaire du seul saloon de la ville, donc, on fait avec se qu'on a. La banque, située en face du saloon, était dirigé par Allan Northwispch. Un homme fortement élégant, toujours fier de lui. Du haut de son mètre quatre-vingt, il portait une moustache brune, des yeux bleus et le peu de cheveux qui lui restaient étaient gris. L'église du père Pochet était placée juste à coté du grand manoir. Un homme très respecté, le père Pochet. Il n'avait pas de cheveux et était assez vieux. Phil Wesley, le nom du médecin de la ville. Son bâtiment était voisin du poste de police du Marshall. Wesley, ancien joueur avare de Poker, à eut une vie assez dificile. La mort de son frère lui a ouvert les yeux sur un autre monde ! Le monde de la médecine.
_ _ _ _ _ _ _ _ _


Chapitre 1: L'engagement


Le rêve correspond à l'état mental conscient, mais labile, qui résulte de l'auto-stimulation du cerveau déconnecté du monde extérieur lors des sommeils profonds et paradoxal.

Serait-ce la réalité ? Ca y ressemble. En tous cas, je ne vois rien, mais j'entends de l'affolement. On dirait qu'on assiège la ville, pourtant, Blackwater est très bien protéger. J'aimerai voir, mais je ne peux ! Je dois avoir quelque chose sur mon visage qui m'en empèche, et je sens que mets mains sont liées. Qu'est-ce que ... On bouge ! On se croirait dans une de ses nouvelles technologie, l'automobile, qu'on apelle ça. Il semblerait qu'on s'éloigne de la ville, je n'entends plus les cris, ni les coups de feu. Ah ! Après dix bonnes minutes, on vient de s'arrêter. J'entends comme un bruit d'ouverture. On m'emmène ! J'en conclue que comme je fais soxante dix-neuf kilos, qu'il y a deux hommes. On semble me déliées les mains, mais on me les rattache en hauteur. Les hommes s'éloigne.

-En position ! En joue...

En joue ? Mais de quoi ? Oh non, il ne vont quand même pas...

-Feu !

Je sentis comme des brulures dans mon dos. Il semblerait que ses mystérieux hommes viennent d'en finir avec moi ! Je ne sentais plus la force dans met jambes. Je me sentis m'écrouler à terre, mais j'étais retenu par les menottes accrochés un peu plus haut que moi.

Je me réveilla d'un bond, touchant mon dos. Rien n'étais à déclarer ! Il semblerait que j'avais fait un rève, ou plutôt, un cauchemar ! Mon pouls se calma petit à petit, retrouvant mon calme. Aujourd'hui, je devais être très calme et serein car je venais d'arriver à Tumbleweed et que je passais les test d'admissions pour devenir l'adjoint du Marshall Taylor. Je récuperai mes vêtements dispercés un peu partout dans la pièce couleur bois polis, et au sol où était étalé de la moquette en soie. Je finis tant bien que mal par m'habillé. Je me regardai une dernière fois dans le mirroir, touchant ma petite barbe mal rasée. J'étais bien trop stréssé pour pouvoir avaler quelque chose ! Je regardais ma chambre, pour voir si elle était bien rangée. Mon lit était placé dans l'angle gauche de la pièce, la fenêtre sur le mur droit. J'enjambais deux par deux les marches du saloon de Tumbleweed. Je slalomais entre les table rondes et fit un signe de tête à monsieur Whitesteep. J'ouvrais la porte du saloon, menant à l'allée qui menait droit chez le Marshall.

L'allée avait été recouverte de sables fins qui reflétaient le soleil par beau temps, et qui absorbait la pluie par mauvais jour. Des petites mauvaises herbes étaient présentes tout le long du chemin. Mais, je vais profiter de ce chemin long et ennuyeux pour me présenter un peu. Je m'apelle Fox, Fox McCloud ! Mes amis m'apelle "le renard", surement parce que je suis très abile et rapide. Mes yeux sont d'un bleu persant le noir de la nuit, mon nez est un par un peu vers l'avant et une petite balafre m'arbore le menton. Je me suis mis un haut de forme kaki, tout comme mon pantalon. Par dessus et pour couvrir le tout, j'avais enfilé mon précieux cache-poussière trouée.

L'allée me semblait infinie. J'arrivais devant l'endroit, qui était accueillant. Un homme d'une quarentaine d'année m'attendait devant le bâtiment. L'homme en question avait un haut de forme blanc avec une petit gilet rouge par dessus. Son pantalon est noir et il portait des bottes.

-Bienvenu ! Je suis le Marshall Clint Taylor ! Fit-il

Il avait une petite barbe mal rasée, comme moi. Les yeux verts, et un ne assez costaud.

-Je suppose que vous êtes venu pour le poste d'adjoint, monsieur... ? Reprit-il.
-McCloud, Fox McCloud ! Et oui, je suis ici pour le poste d'adjoint ! Fis-je.
-Eh bien, j'ai étudié votre dossier et vous me semblez un bon allié ! Bienvenu parmis nous ! Dit-il en me serrant la main.

A ce moment là, je suis redevenu très calme, et très fier de moi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.